La manif c’était plein de vieux !

Non mais c’est vrai quoi, on les cherchait les jeunes : un étudiant et 6 étudiantes à moi, une stagiaire qu’on m’a dit qu’elle était là mais je l’ai pas vue (les autres elles bossent, et je leur ai dit que si elles faisaient grève, je leur collais le rapport qui tue… Le pire, c’est que certaines se demandaient si c’était du lard ou du cochon) et ma factrice. Sinon que des têtes blanches et chenues. Pas loin de 15000 vieux. Ca doit craindre pour les retraites.privatisation

En tout cas, c’était pas pauvre. Moi qui connaissais les manifs et barrages des dockers du port du Havre, on peut dire que j’ai été surpris. Et Cyrillus par là, et ptit sac Bulgari par ici, 800 g d’or en collier sur fripe (le cou) ailleurs, la gourmette en argent de 400 g sur peau tavelée là-bas. Le parking plein de TT, X5, MonCayenne&moi. Pour peu j’ai cru qu’on était à Monaco. Mais çà c’est impossible, même en l’absence de mon-bien-aimé-prince-souverain (expression insécable, s’emploie telle quelle) qui était parti traquer la banquise sur les traces de son aïeul, jamais on n’a vu manifestation sous les fenêtres du palais princier. Prince Albert présent ou en voyage.

Je peux pas m’empêcher les digressions. Revenons à mes résolutions. Faire court. Alors, sans résister au plaisir de placer une expression culte je dis « … de la discipline, 007, de la discipline !« .

Je vous mets les deux dessins qu’ils m’ont fait trimballer pendant 3 h. On les a truandé sur le net, mais c’est pour la bonne cause.L’un de Vidberg, l’autre de Jul

Sinon, la meilleure que j’ai entendu, c’était une fille de Sud-Rail qui disait : « Merde, ce matin j’ai hésité entre aller à la manif et aller au ski » (on est à 69 km des stations) et son copain lui a répondu  » ha çà c’est sur qu’avec ce ciel bleu on pouvait hésiter« . Et il en a remis une couche  » D’autant plus qui ya personne sur les pistes vu qu’ils sont tous ici ! T’as pas fait le bon choix ! » Rigolade sur cent mètres de cortège.

Elle est pas belle la vie ?formation

  • Sinon, j’ai eu le temps d’acheter les fleurs pour la fête de Tine
  • J’aurais pas du me mettre derrière le camion avec le guitariste, le batteur et l’ampli, Tine m’avait prévenu. La Tektonik matinée d’elektro rap c’est pas trop ma tasse de café.
  • En parlant de café, ces andouilles ont toujours pas reçu la Senséo. On va virer Aloïs au labo (c’était le prénom à ce brave docteur Alzheimer), si on peut pas boire nos douze tasses de café par jour. Les chercheurs viennent de le prouver. Les djeuns, y craignent rien avec leur coca et leurs autres boissons hard Non barrer si je laisse çà tous les dingues de sex vont me tomber sur le blog, à base d’eau de vie de prune fluo matinée de pure caféïne qu’ils croient que c’est des sortes de bière. Je vous ments pas, ya un site là dessus sur Livenet.. Je refuse de mettre le lien
  • Un gentil retour de comm’ de Mlle Zim, qu’a arrêté de fumer. Waiii

Aciao

 

 

 

 

separ mince

Suite

Page précédente
Torturez pas votre molette, vous êtes en bas de la page ! ^

separ mince

 

 


2 commentaires

  1. mel dit :

    uééé bein y’en a même qu’ils révisent leur capes, qui risque de passer sous leur nez (surtout si c’est un sujet sur du métamorphisme)que c’est pour ça qu’ils sont pas allés manifester les mécréants vilains hobbits joufflus.

  2. mariuss dit :

    bah, c’est très surfait le métamorphisme, j’ai bien eu mon agreg avec, et pourtant y’avait que 15 postes.

Répondre

SUSANNA MASSA |
Bénédicte Delvaux |
Mes dessins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | "L'ART ET LA PEINTURE"
| Villanova Laurent
| claire fahys