le roi du pétrole

mots-clé : best, king, meilleur, chevilles, champagne

1 mois, 31 jours, même pas dessineux, prof, quasiment pas de cul, et le 500° visiteur. Je me la pète en toute modestie. Prenez exemple les p’tits jeunes. Oui, bon ! maintenant je vais aller me colleter avec cette foutue panne d’électricité dans la cuisine et l’entrée.

la 500ème visite

Image de prévisualisation YouTube

J’aurai bien mis une musique genre Wagner ou Vangelis genre Blede Runner End tittle, mais techniquement j’y suis pas encore arrivé. Alors pour rappeler 500 en culte j’ai mis la provoc en vidéo.

Au passage, nouvelle page Cartes de Saintonge et de l’estuaire de la Gironde

separ mince

Suite

Page précédente où

separ mince

 


7 commentaires

  1. Ah bah tiens, voilà un billet de 500 €, justement, je disais récemment que j’en vois pas souvent, et toc, j’en ai un sous les yeux … quelle coïncidence !!!
    Bon, je suis rentrée des 2 Alpes, et c’est vrai que ça pelait pas mal sur le glacier, mais en même temps, y’avait moins de skieurs sur les pistes : tout le monde au coin du feu ou au bistrot à siroter du vin chaud !
    Et puis là, je viens de revenir d’une semaine à la campagne donc bien reposée pour reprendre mon blog en mains … oui oui, ça demande de l’énergie ces trucs là !
    J’ai fait un petit tour sur ton blog, je reviendrai …
    A plus tard !

  2. mariuss dit :

    FrançoiseLou> Certes t’es revenue intacte du pays des avalanches, tu m’as écrit un comm’ – que toi et les tiens soient bénis jusqu’à la 13° génération – mais t’as pas beaucoup avancé ton blog, alors au boulot, et plus vite que cela… ;p

  3. psykedelice dit :

    A le billet de 500euros ^^ toutes façon trés peu de magasins le prenne :p (bah j’suis pauvre j’me rassure avec c’que je peut :p)

  4. mariuss dit :

    P-Délice > sans compter que celui là est une sorte de billet de monopoly distribué aux classes d’enfants de 10 ans comme support pour apprendre à compter avec de grands chiffres. Mais le clin d’oeil m’a paru gentillet /titre du post et au 500° visiteur (ou visiteuse hein…)

  5. evelynej dit :

    537 ème visiteuse ! J’ai raté le cap 500. Dommage !
    Félicitations.

    Au plaisir de vous rendre une prochaine visite.

    EvelyneJ

  6. mariuss dit :

    EvelyneJ > Bah, il te reste ta chance dans deux ans à la 1000° visite….

  7. cenwen dit :

    Bon ^^ par où commencer? Euh…bonsoir tout d’abord:) ensuite merci :) et puis aussi désolée…^^
    Désolée? euh mais de quoi? ben.. d’avoir traîné pour dire merci de ton passage sur mon petit blog! Bon d’accord, j’ai eu un plantage d’internet long comme un jour sans pain, pire sans gâteau, ni douceurs à grignoter …donc je n’ai découvert ton petit mot gentil qu’aujourd’hui:)

    Pareil, je vais linker sévère! Je ne sais guère si je dois te placer chez les copinautes qui dessinent, ou ceux qui écrivent, ou ceux qui cuisinent, mais j’adore ton univers!

    Merci pour le dépoussiérage de neurones tristounets et grisouilleux:)
    Bonne soirée:)
    A bientôt:)

Répondre

SUSANNA MASSA |
Bénédicte Delvaux |
Mes dessins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | "L'ART ET LA PEINTURE"
| Villanova Laurent
| claire fahys