La journée de la Femme

revolte foire Nice femmemots-clé : femme, respect, parité, goujats, salauds, société de merde

D’avoir lu le dernier strip de Mariko, me laisse estomaqué.

Parait qu’une fille qui serait en mini on pourrait la traiter de pute, de salope, la violer et dire qu’elle l’a cherché. Non mais c’est quoi cette société de mierda, une femme cela se respecte. A la campagne, comme en ville.

On a filé une aumone : LA  journée de la femme (et les 364 autres jours alors ?). Si elles ont été sages,  deux jours de plus :  fête des mères pour recevoir un épilateur et à la ménopause, fête des mamies pour recevoir un paquet de protection contre les petites fuites !

Non ! Qu’est ce qu’ils feraient les machos sans les femmes ? Quedalle. Et leur nombre décroitrait assez vite au bout d’une génération.

A Nice, je vois qu’on applique vraiment la parité et on respecte la femme. La preuve s’affiche sur tous les bus et en 4 sur 3 sur les panneaux publicitaires. Je cite «  Tout ce qu’il faut là où il faut «  … Bande de kons  !

Désolé, d’habitude j’essaye d’être drôle ou tendre ou de promouvoir des artisses, mais là, ça me gonfle trop.

separ mince

 


6 commentaires

  1. evelynej dit :

    Alors là Mariuss, je te trouvais déjà génial, là t’es un amour ! T’es vraiment beau quand tu es en colère.
    Chez moi dans ma campagne sarthoise, il y existe les FOIRES à bestiaux. A Nice, ils ne savent vraiment pas quoi inventer pour se rendre « intéressant » ! Ah, le culte du corps « bien fait » et musclé, on s’en tape ! Voilà que je deviens vulgaire.
    Merci pour ta prise de position en faveur de la femme.

    Au plaisir de te lire

    EvelyneJ

  2. mariuss dit :

    EvelyneJ > coucou, Evelyne, je me doutais bien, à te « voir » lire ma page, que tu mettrais un mot. Ben, oui, je supporte pas, z’ont qu’à s’acheter une poupée gonflable ou tout autre truc plus récent. Et pourtant je suis pas pour les excitées du féminisme à tout crin, mais c’est vrai que, parfois, de très grands ciseaux….

  3. Eh oui, y’aura toujours des abrutis qui prendront les femmes pour des animaux de foire (sans la cervelle s’il vous plait !) Concours Miss France et autres étalages de viande ont encore de beaux jours devant eux …
    Et ces journées à thèmes (femme, grand-mère …) quelles inutiles nullités !
    Même les cogneurs de femmes ne font pas de trêve ce jour là, alors à quoi bon ?

    C’est bien de temps en temps de rappeler quelques évidences … apparemment pas si évidentes que ça, du moins pas pour tout le monde !
    Oui, nous sommes des êtres humains à part entière, et oui, nous sommes correctement cortiquées !
    Et non, nous n’existons pas uniquement pour le plaisir des hommes ou pour leur servir de faire valoir !
    Heureusement quelques mâles commencent à s’en apercevoir … merci à eux, merci à toi !!!

    Françoise !

  4. mariuss dit :

    FrançoiseLou > J’ai bien peu de poids dans ce monde de brutes. Et puis moi et la finesse (surtout dans les commentaires…) c’est pas trop top.

  5. Amandine dit :

    je suis déçue!!! pourquoi on voit bien la femme, et le mec qu’en pointillés ????!!
    y a du favoritisme je trouve!

  6. mariuss dit :

    Amandine > j’arrive pas à pointer sur ton blog. Faudra me dire où il est, setepleu. En fait il existe 3 affiches, je n’ai mis qu’une version, celle dont je n’avais pas à modifier la taille pour la mise en page du blog. Je vais ESSEPECIALLEMENT POUR TOI mettre la suite sur mon post du jour. Mais faudra pas hurler si le fanart te plait pas… Je me demande si Amandine, en fait ce ne serait pas bulles de coquelicot ??? me trompé-je ?

Répondre

SUSANNA MASSA |
Bénédicte Delvaux |
Mes dessins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | "L'ART ET LA PEINTURE"
| Villanova Laurent
| claire fahys