ma poule…

hilaire 1 ma pouleMots-clé : tornade

Bon, on va aérer tout çà. Allez bouge ton cul, ma poule ! Va me chercher le charbon de bois pendant que je passe au Carnivor ! Et que le BBQ soit chaud quand je reviens, ma poule !

 

 

Tu vas voir, ma poule, avec moi tu vas atteindre le 5000° visiteur. Une visiteuse, je m’en charge, un phoque je te le laisse. Allez, fais péter la fontaine à bière, ma poule !

 

 

séparateur bleu mince

 

 


12 commentaires

  1. jeacalu dit :

    Bon, j’suis pas sûre d’avoir gagné la 5000ème place, mais ça à dû se jouer à un poils (oups). Merci pour votre passage sur mon blog, le votre est rayonnant, plein d’humour, et il en faut.

  2. Lulu dit :

    C’est un power ranger!!
    Il s’est transformé!! O_o

  3. evelynej dit :

    C’est qui ce Hilaire hilare « un brin matcho » ?

  4. mariuss dit :

    jeacalu > C’est bien toi la 5000°, mais là j’ai un ptit problème urgent A REGLER. GrmmmblblbGRRR Bravo ! mais on m’attend, sorry

  5. mariuss dit :

    Lulu > ben pourquoi t’es plus reconnue automatiquement toi, le blog t’as modéré. GrmmmblGRRR foutu marseillais de mes deux…
    Non, non c’est pas un power ranger, c’est pire, c’est LE MAL ! Bon, je fiile, ti pb !

  6. mariuss dit :

    EvelyneJ > GRRRmbllblGRRR ! Marseillais, macho marseillais GRRRmbll Bon, tu m’excuses, j’ai le feu au lac….

  7. Matcho en plus …. lol lol Marsaillais…je comprends…Mais pourquoi la bière ce n’est pas plus tôt le PASTIS là ba dit et con…! Ha le compteur est à 6020….on a depassé le 5000 …La prochaine barre est à ! les paris sont engagés. Tendresse

  8. mariuss dit :

    Douceur > il est pas plus marseillais que moi, mon tifrère, mais de travailler à Marseille et d’habiter Istres, cela finit par déteindre sur le comportement…
    La bière, ben passequ’il est tout fier de sa dernière acquisition, la fontaine à bière (qui fuit…! ). des barres j’en mets partout. Là, hier, Amandine vient de gagner un dessin pour le 700° comm’ et Eurekasophie la 6000° lectrice. Les paris ? S’il on gagne des bizoux, je peux jouer ???

  9. Bon, j’ai pas tout compris, il va falloir que je prenne début le début ton blog…Car là tu me parles de ton petit frérot et pas de toi…Et des bisous aucun soucis pour en déposer autant qu’il le faut sur mon écran..mais le rouge à lèvres va m’empêcher de voir les écrits. A+++ TENDRESSe

  10. mariuss dit :

    Douceur > C’est une suite de posts sur mon tifrère qu’est venu me pourrir tout le blog, changeant ma bannière puis ma présentation à droite, et au fur et à mesure j’ai gribouillé par dessus pour reprendre la main, mais comme c’était en dynamique le blog en a pas gardé trace. A cette époque j’ai joué avec « l’intemporalité » du blog, à la fois fugace et pérenne, ne laissant les choses affichées que quelques jours pour que seuls les lecteurs assidus viennent chercher les petites modifs.
    Bon, faut que je reconstitue cette évolution sur une page. Je te fais signe quand c’est fait.

  11. Merci…pour ce travail. Tendresse (Et mes pâtes à midi…j’ai finis pas des crudités..bof)

  12. mariuss dit :

    Douceur > je reviens des courses alim. J’ai pris des Giovanni Rana tortellini cèpes et des trattori cèpes aussi… Bon, les crudités c’est bon aussi.

Répondre

SUSANNA MASSA |
Bénédicte Delvaux |
Mes dessins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | "L'ART ET LA PEINTURE"
| Villanova Laurent
| claire fahys