Mariuss tient compte de l’avis de ses lectrices

selapète deuxMots-clé : démocratie, sondage, purement consultatif hein car faut pas rêver

Alors, voilà pour mieux ne rien changer sur ce blog, je va vous demander votre avis avant rénovation. C’est un sondage.

Cela veut dire que vous allez être demandé de votre avis. N’avec un clic de souris dans la tite case. vous êtes obligé de répondre une seule réponse. On gagne rien puisque, en principe je sais pas qui répond quoi (rhum, rhum, rrrreum)

 

Quelle proposition vous agréée le plus quand vous lisez Mariuss sur son blog ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
besanceno
séparateur bleu mince

 

 

 


17 commentaires

  1. Tendresse a voté au suivante et suivant……Bonne soirée avec les blondes de Paris mais fait honneur aux parisiennes changes de chemise ou mets du parfum pour cacher les mauvaises odeurs …Bises et bon courage à demain. Tendresse

  2. mariuss dit :

    Tendresse > Ben certes, mais avec ton masque pour éviter le virus, pas moyen de te faire les bises framboise, c’est malin. J’ai pas de mauvaises odeurs, rhooo ! A demain.

  3. Lulu dit :

    J’ai voté pour les tits dessins qui sait pas lire, même si en vrai je sais (un peu :p) lire, pasque je viens d’abords pour les dessins (avec le blabla dedans, sinon y’a pas la blague :p)!! XD (et si :p).
    je lis aussi les textes, surtout lorsque il sont en lien avec l’image (normalement c’est le cas :p), mais y’a trop de choix au test c’pas facile, hein!! XD

    Je suis une fan de Titine!! =D

  4. mariuss dit :

    Lulu > pas titine, Tine ou Martine, mais pas titine setepleu… j’ai mis beaucoup de choix car j’ai un public varié, des tites djeunes comme toi, voire plus jeunes, et des jeunes femmes avec bébés voire des gens presque de mon âge, pis ya quelques mecs aussi, des dessineux et d’autres non, mais tous poètes, comme toi. des amis des pumas ou autre trucs assez croquignolets…

  5. evelynej dit :

    Moi, la fidèle lectrice, pas blonde, je viens de voter pour indiquer que je passe beaucoup de temps à venir lire les petites réponses du choumignon à tous ces lecteurs…

  6. mariuss dit :

    Evelyne > je vois cela, tu as voté à 23h16, lol, mais c’est pas grave madame. Bon, je m’attarde pas trop j’ai encore trois rapports de stagiaires à faire d’ici demain matino.

    Juste, je suis hachement décu par mes dessins. personne,il a reconnu Olivier, bon l’était plus facile à croquer que Daniel, pis en tant que postier il pouvait apporter un colis paquet-cadeau à Zouzou, mais à quelques jours des élections, zéro truc. Pis aujourdhui, ce truc du sondage, où pourtant j’ai fait un effort sur le dessin, pas grand monde a réagi. Pis, je teste pour les fonds un dégradé à base e couleurs primaires pures, j’avais fait le rouge, là; puisque tout le monde ralait après la pluie, j’avais choisi le jaune, façon soleil, et j’essayera le bleu, mais cela a plutôt fait fuir les gens. aujourd’hui, gris et grand bleu avec 24 degrés à 10 h et six heures plus tard, le vent qui tue, genre chaud du désert mais sans le sable rouge de d’hab, et presque 31 degrés, poêle à frire dans le ciel sur bleu cobalt sorti du tube de gouache, j’ai dit, allez jaune. Ben d’abord, ce dessin est froid, ensuite peu ont vu qu’il prenait la suite du coup de gueule tinesque de la veille. Bon, on peut pas réussir à chaque coup. essaie encore alain ! Bonsoir Evelyne, bises.
    Edit > c’est vrai, commenter est incroyable chronophage d’ailleurs, mais je m’aperçois que c’est devenu une facette à part entière de ce blog, avec ses aventures secondaires, ses digressions, mes lectrices qui essaient de m’entrainer vers des sentiers que je n’envisageais pas de prendre au départ, voire des dialogues un peu……
    Mais du coup c’est les CR artistiques qui trinquent et les pages fixes qui se font plus rares. Pis la structure support offerte par l’hébergeur est pas idéale, je parle pas de l’interface ou du look, mais des possibs d’agencement internes bcp trop limitées. voila. chtop, ce soir. bises

  7. Kiss kiss Mariuss bonne journée et bon week-end et attention en repassant pas de trou….Tendresse

  8. mariuss dit :

    Tendresse > Merci. Mais le repassage je maîtrise largement. c’est pas comme sur le dessin. Pis là faut que j’aille mettre les olives dans le pain avant d’aller préparer le Jardin des Sciences, où d’ailleurs je viens d’apprendre par hasard sur le net que j’étais un des membres du comité scientifique, garant de sa bonne tenue. lol.
    Bon, comme c’est une grosse manif avec 1600 enfants qui se succèdent durant les quatre jours de la semaine prochaine, mes posts et réponses seront minimalistes dans les jours z’à venir. Merci pour les kiss. Bon WE

  9. Message reçu cinq sur cinq, profite en bien veinard….Olive verte ou noire. Tu auras bien l’occasion de nous parler du « Jardin secret »…Kiss pour plusieurs jours. Tendresse

  10. mariuss dit :

    Douceur > Non, non, c’est juste que demain je suis de jury, aujourd’hui j’ajuste le dispositif pour des ateliers, dont celui du pain, et ces andouilles m’ont déjà paumé les kilos de raisins secs, et les fours la manipe est plus complexe que prévue, enfin lol quoi. Pis là j’ai encore deux rapports sur des stagiaires à rendre pour hier, et jeudi on fait la réunion qui tue (mais bon avec un gros raoût qd même hein, mais c’est me qui reçoit) et vendredi je suis de commission de jury et mardi ou mercredi, je prend le camion pour monter la fosse à ma grange de chez les loups et dimanche là, si ya grève comme annoncé sncf, je monte mon grand à Paris pour ses oraux, voilà, c’est pas trop possible de surfer plus de 20 h par jour, c’est tout.
    Bon le « jardin secret » comme tu dis, c’est Jardin des Sciences, mais comme c’est boulot, je ne mettrai qu’une vue de l’affiche, je peux pas rendre compte ici. Kiss pour un très court moment, pas pour plusieurs jours…

  11. cmarie75 dit :

    Je viens de faire mon devoir en votant bien sur lol
    Mariuss je vois la trace du fer sur ta chemise pas de ça chez les blondes de Paris ,Tine à entièrement raison sur ce coup .
    Bonne journée avec les olives .bisous parfumés .
    marie sans S sans X sans rien

  12. mariuss dit :

    Marie sans rien > bon, lu comme çà, je sais bien qu’il a eu Paris-plage, mais… Les olives c’est des Nyons, pour moi, mais je vais revenir à la Cailleteau (AOC olives de Nice), toutes petites donc difficiles à dénoyauter, mais bcp moins grasses. Mais j’ai plus d’olives vertes de Nice cassées pour l’apéro, car j’ai oublié d’en faire lors de la dernière récolte. Snif. Pis c’est pas le genre d’en trouver dans le commerce, faut casser le noyau d’un coup de marteau sans éclater l’l'olive, inutile de dire que c’est pas facile, sur des trucs gros comme des noyaux de cerise.
    Bon, cela sent bon, mon pain………. Alors bises pour tes bises parfumées. A quoi ?…

  13. madamejeboude dit :

    à voter aussi.
    et pourquoi il n’y a pas une réponse: « Marius par en sucette, recentre-toi Marius »?

  14. madamejeboude dit :

    té d’ailleurs Tine aussi elle commence à montrer ses dessous à présent?

  15. mariuss dit :

    Madamejeboude > Et en qsuoi, je vous prie, partirai-je en sucette ? Quand à Tine, elle a plusieurs fois déjà montré les dessous, avec les petits noeuds, et là aussi, mais évidemment par rapport à Zouzou, elle fait dans le discret, pas le look bimbo.

  16. Coucou mariuss , a voté  » passe 26h sur le blog à mariuss  » , petite bouffée d’air pur du jour ^^.
    Bon , je suis pas encore bien réveillée , alors vais reprendre un tit café et me sortir de ma torpeur ( dans cet état là , va savoir les co…heu..bêtises que je pourrais écrire) bisous

  17. mariuss dit :

    petitboutdemoi > C’est sûr qu’à 26 h par jour, il te faut un ticafé pour te remettre. Qd aux konneries tu crois que j’en écris pas moi ? Bisous aussi.

Répondre

SUSANNA MASSA |
Bénédicte Delvaux |
Mes dessins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | "L'ART ET LA PEINTURE"
| Villanova Laurent
| claire fahys