Encore un sondage…

Mots-clé : sondage, chez les chinois, je vous ai bien eu !

Ce sondage a l’âge de mon accident de métro. 1984. J’aurai pu tomber au fond du trou… sondages

 

Les puristes me rétorqueront que si c’est un SD (sondage destructif) comme indiqué sur le log de droite de quand ilse sont inquiétés pour la solidité du sous-sol sous la cité des sciences de la Villette, la roche est broyée quand on fait tourner le trépan, donc le « géologue » Mariuss devrait pas avoir de carottes de roches à la main ni de caisse bois SD Villette avec des carottes dedans… C’eeeest vrai ! mais là, je l’avais fait pédagogique pour mes tis élèves des bôô quartiers de Neuilly, alors j’avais même apporté un bout de carotte récupérée à Mururoa, pour nos essais nucléaires, pour montrer à quoi ça ressemblait.

Et en avant pour de nouvelles nostalgies !…

séparateur bleu mince

Edit > la page Boutik à Mariuss a été légèrement modifiée, mais rien de rigolo, du sérieux.

séparateur bleu mince

 

 


16 commentaires

  1. Bonjour
    je passe de blog en blog prévenir de la fermeture rapide de mon blog
    pour des raisons tout à fait indépendantes de ma volonté, je suis dans l’obligation de fermer mon blog . Certains utilisateurs n’ayant pas cru bon de respecter ma vie privée. je pense vous envoyer très prochainement un mail pour vous expliquer
    Je n’avais pas envie de vous quitter comme ça, c’est pourquoi j’ai choisi la solution d’un forum fermé où je vais essayer de réunir les membres de mon groupe de discussion et mes ami(e)s de blog. Aucune obligation d’une quelconque participation, tu viens si tu le souhaites et quand tu en as l’envie. Tu postes ce que tu veux et quand tu le peux
    Seule obligation, il faut s’inscrire
    à très bientôt je l’espère sincèrement
    Bisous
    http://uztatuerein.xooit.com
    Elisiana
    je t’avais envoyé des captures d’écran pour expliquer comment insérer une musique sur Unblog, l’as-tu reçu ?

  2. mariuss dit :

    berriitsasoa > Tu as peut être remarqué le coup du parapluie de berger pyrénéen ? bon à part cela, c’est super triste ton histoire, moi je viendrais, mais si c’est un forum, plutot qu’un blog, je suis moins assidu. lol
    Bien sûr, cela marche en interne mais j’ai pas encore testé en vraie grandeur sur le blog, becose, je sais pas trop où trouver le mp3 libre de droit qui me plait. Bisous, à bientôt.

  3. Tendresse dit :

    Je reviendrais plus tard …… pour lire tranquillement …mes neurones sont fatiguées….

  4. eurekasophie dit :

    Bonjour,
    Je sors de mon mutisme où je m’étais enfermée suite à deux décès dans ma famille qui m’ont beaucoup affectée. J’ai été quasiment inexistante sur les blogs, pas de commentaire , rien…et ceci durant de nombreux jours. Je prie toutes celles et tous ceux qui me connaissent de bien vouloir m’excuser. Si je sors de ma retraite, de mon silence à ce jour, c’est pour essayer de comprendre ce qui se passe dans la grande famille Unblog. Après Gaellisa qui a fermé son blog, c’est au tour d’Elisiana de faire portes closes. Que se passe -t-il ? Merci de me le faire savoir si possible .
    Bien le bonsoir
    Sophie

  5. Lily dit :

    Coucou, moi aussi je reviendrai plus tard, j’ai une urgence « lol » bisous à +++ Tard!

    Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : BAS LES MASQUES !!

  6. mariuss dit :

    Tendresse > Mais ya rin à lire ?… Ouuuh, toi t’es fatiguée… Bon, ben kiss

  7. mariuss dit :

    sophie > Ben c’est peut-être tout simplement un hasard. La semaine passée, je me suis pris plus de quatre spams… Bonsoir

  8. mariuss dit :

    Lily > Heu… bon, quand tu veux. C’est quoi une « urgence lol » ? bisou alors

  9. evelynej dit :

    Super trouvaille une fois de plus ! Il est génial ce dessin ! Tous ces croquis retrouvés doivent te rappeler de bons souvenirs. Garde-les précieusement.

    Je t’ai répondu sur mon blog car tu avais l’air déçu de rien trouver… Je suis plutôt « ramolo » en ce moment. Il faut absolument que je me secoue !

    Bises

    Evelynej

  10. kiridam dit :

    mariuss se disperse je ne regrette rien ;)

  11. mariuss dit :

    kiridam > Ho, bonjour, cela me fait plaisir de te revoir, encore que t’ai vue passer une ou deux fois après ton dernier message. J’ai bien aimé le teeshirt saveur coton, la paimpolaise attendant le retour et la fête des mères à l’école, mais j’ai pas osé les commenter.
    Je ne me disperse pas forcément, je continue dans la même veine mais remonte le temps, ou essaye différents concepts que je découvre dans la notion de blog. Si tu veux un kiss, tu dis. Bonne soirée, Miss Kiri.

  12. mariuss dit :

    Evelyne > Qu’est ce qui est une trouvaille ? le titre du post, le résultat de mes fouilles dans les archives ou le gag de creuser jusque chez les chinois ? De bons souvenirs ? si on veut, les bons souvenirs c’est avec Tine et nos enfants. Pas le boulot, mais bon. Bonsoir et bises

  13. Lily dit :

    Coucou,
    Si tu veux faire de la géologie par chez nous y a des mines d’argent !!oui oui , qui sait tu vas peut-être trouver le bon filon, elles datent du 16ème et tiens-toi bien j’habite dans la maison du receveur des dîmes mais je suis fauchée comme les blés hi hi.. Bon je suis hors sujet mais comme tu parlais de géologue Mariuss, j’ai enchaîné.. Je te souhaite un bon WE car vais plus être présente et des bizzzzz pour tout le mal que tu te donnes et panser les plaies.. ;-)

    Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : BAS LES MASQUES !!

  14. mariuss dit :

    Lily > bah je sais que tu fais ds le forestier campagnard,c’est tout. Des mines d’argent du XVI° je n’en connais qu’en isère, pas sûr, en mayenne, probable dans le limousin et les vosges aussi. Chez moi dans le mercantour c’est plus des grattages sarrasins donc du X°. Bah, pour la peine, je va te mettre bientôt un post riche…
    Une partie de ma famille habitait la maison de la gabelle du temps d’un arrière grand père sabotier-vigneron dans le Rouergue. Cela doit être beau une telle maison. J’ai raté une maison du XVI°-XVII° sur le port de Marennes, de quelques mille euros environ. pas lol.
    Panser, aider, conforter, c’est bien nottre dernière générosité possible dans cette société. Bizzz

  15. Je confirme il n’y a rien à lire….Bon vais me coucher. Fera jour demain.

  16. mariuss dit :

    Douceur > en tout cas, pas grand chose j’ai pitié de mes visiteuses surchauffées par le soleil, je vais faire du post léger en lecture pour les prochains jours. Bises

Répondre

SUSANNA MASSA |
Bénédicte Delvaux |
Mes dessins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | "L'ART ET LA PEINTURE"
| Villanova Laurent
| claire fahys