le 100°…

fanart 100 MorgulMots-clé : fille ou garçon, le mystèrereste entier

Le 100 ° ? Mais on croyait que c’était il y a plus d’un mois ! Non, je parle du 100° de Morgul. Je lui ai fait un ti dessin pour son 100°. Vous puvez aller voir c’est là : Le 100° post de Morgul

Bien sûr, c’est une digression provisoire, pour suivre l’actualité de la blogosphère des amis. La suite de la journée de ouf, demain dans la nuit de vendredi à samedi.

séparateur bleu mince

 

 


19 commentaires

  1. Et pis sinon, tu comptes participer à mon concours? hein? dis?
    Pour ceux que cela intéresse, cela se passe ici: http://madamejeboude.unblog.fr/2009/06/18/blogiversaire/

    quoi? non non ça n’est pas du racolage… mais nonheuuuuuuuuu..

    bon si j’avoue… pardon, le ferais pu, promis.

  2. mariuss dit :

    Madamejeboude > l’éditeur automatique de comm’ a semble t’il bouffé la mise en page à suspense de ton commentaire avec un très grand espace blanc, mais je ne permettrai pas d’éditer ton comm pour le modifier, même pour le rendre conforme à l’original comme le montre mon mail.

    Pour le concours, c’est vraiment difficile, car les possibilités sont très ouvertes. Je participerai mais je n’ai pas l’esprit compète, j’envisage rarement de gagner. C’est comme çà.

  3. madamejeboude dit :

    ne dit-on pas que l’essenciel est…

  4. mariuss dit :

    Madamejeboude > ouais…. En fait depuis la professionnalisation des JO, le slogan du baron n’est plus celui du comité olympique, ils l’ont clairement annoncé.
    Il reste toutefois le mien.

  5. laurearnoux dit :

    Je te fais un coucou marius j’ aime ton blog je ne peux laisser à chaque fois un com
    gros bisous!
    lorette

  6. mariuss dit :

    Lorette > Oh si, on peut, je ne t’en empêche pas. Merci pour les bisous.

  7. cmarie75 dit :

    Bonjour mariuss
    Je suis passée chez Morgul ,sympa .
    Dernier jour au jardin des sciences cool ensuite le repos .
    Oui j’ai des tits enfants moua ,jeune maman (19 ans ) jeune mamie à 42 ans tout le monde pensait que c’était mon fils SI SI c’est vrai : mon fils bientôt 38 ans bin oui ,mon petit-fils 14 ans mouais ça passe j’te dis et un autre p’tit bout de 4 ans c’est super coooooooooooool les p’tits bouts .
    Et ce soir j’ai mon grand de 14 ans .
    Mais avant je passe toute la journée avec ma Tendre amie et là c’est hyper cool ,sortie nénettes YES .
    Je te souhaite une très bonne journée Mariuss .
    Bises du matin .

  8. kiridam dit :

    blablabla et ben ! m’etonne pas que tu ne passes plus sur mon blog avec toutes ces nanas a te bisouter tu as vite fais ton choix ;)
    A+

  9. kiridam dit :

    tu selectionnes maintenant tes commentaires ? tu choisis que les bisous ? c’est ça ? pas grave ! m’en fiche

  10. mariuss dit :

    Kiridam > An ben qu’est ce que t’as employé comme myen de connection pour te faire arrêter par l’antispam automatique. Normalement, toute personne ayant déjà posé un comm’ une première fois peut en reposer autant qu’elle le désire… T’as changé d’email, de bécane, de quoi ? ton comm « blablaetc. » s’est vu attribuer par l’automate la note -30 donc a été bloqué. Il a fallu que j’ouvre ma boite mail pour voir que ma pauvre Kiri avait été bloquée et en attente d’approbation. Quesse tu veux pour la peine ?

    Bon, les bisous sur le net, c’est des bisous virtuels, hein, pas croire, tant dans mes dessins que dans les comm’s. Les seuls vrais bisous real life, c’est de Tine et à Tine. Il n’y a jamais eu d’exception. Sur ton blog, j’y suis passé, mais sur les noisettes et la cible sarko, j’avais rin à dire, quand aux pompiers, je reste très discret, en plus mes comm’s se sont fait arrêter en partie par la sécurité de reconnaissance de caractères à recopier.
    En plus depuis hier soir, je suis encore passé chez aucun blog, becose boulot.

    Bises

  11. mariuss dit :

    Marie > Non, non, j’attaque là maintenant le Jardin des Sciences, en sortant de ma commission de jury. Ensuite le repos, ben pas trop, car il va falloir que je m’attelle d’urgence au terrassement, si je veux dégager mon objet lourd et encombrant du milieu de la piste où je l’ai laissé mardi soir. Je te raconte pas mon dos avec pic et pioche ! (beaucoup trop pentu pour faire intervenir une mini pelle).

    Nous, on a été parents tard, et les grands pour le moment ne sont pas fixés professionnellement, donc on est tjs que (vieux) papa et maman. Mais je t’avoue, que jouer les gardes babies ne me tente pas. Peut-être parce que j’ai trop pesté en mon temps contre des grands-parents qui voulaient se mêler de l’éduc de nos enfants, pis on était à 1000 km, fallait donc qu’on se débrouille tous seuls. Et les vacances c’était pas chez les grands parents, qui de toute façon, avaient autre chose à faire avec leurs 8 mois de ski par an que de recevoir des ti-bouts.
    Bises et bon amusement en sortie entre filles.

  12. kiridam dit :

    pour un prof tu fais quand même pas mal de fautes , tes posts sur mon blog sont à chier et le fait que *************************************************************************************************************************
    quand à mon travail respectes le parcequ’en ce qui me concerne je n’ai jamais critiqué ton travail même si je le trouve » bébé maternelle  » . ne viens plus sur mon blog merci !
    les hommes enfants pas mon truc !
    bonne continuation

  13. kiridam dit :

    tu as supprimer le fait quejeparle de *********? pas grave je vais faire autrement

  14. kiridam dit :

    un blog ferme le 20 juillet j’espere que vous avez pensez a tout sauvegarder …

  15. mariuss dit :

    kiridam > Oui, je te l’ai écrit en mail. Je ne tiens pas à polémiquer. Une lectrice avait tenté de m’entrainer là ou je ne voulait pas aller, je n’y suis pas allé, et tout baigne.

    Pour le 20 juillet, c’est un poisson d’avril ? Bah, si cela arrive, je crois que je n’aurai pas le courage de transférer. Tu sais ce que c’est que le blues, miss ?

  16. morgul dit :

    C’est super interessant comme rendu un peu de mon style mélangé avec le tien ^^

    Encore un super merci mariuss pour le fanart :D

  17. mariuss dit :

    Morgul > Non, non, beaucoup de mon style qui es nettement supérieur, mélangé avec un peu du tien, très perfectible, hihihi. Merci de ta visite. (ma modestie naturelle m’interdit de venir commenter là où ya un de mes dessins chez toi, et ta blair du manga soul comme j’ai pas du tout les références, j’ai rien à dire, je vois même pas qui c’est cette microsorcière aux yeux de chat, donc j’ai pas commenté non plus.

  18. morgul dit :

    Mdr ! j’y travaille a la perfectibilité de mon style, et j’espère un jour ne serait-ce qu’approcher le tiens xD

    Tu veras dans mon prochain post un peu de changement ^^

  19. mariuss dit :

    Morgul > Ton style est plus original que mes dessins qui ne ressemblent pas à grand chose, avec mes approxes de positions et ma colorisation horrible, faut bien avouer.

Répondre

SUSANNA MASSA |
Bénédicte Delvaux |
Mes dessins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | "L'ART ET LA PEINTURE"
| Villanova Laurent
| claire fahys