chute d’un tyran

Mots-clé : force doit rester aux adultes

J’ai bien évidemment mis un terme à cette guignolade. Vous me connaissez sous le nom du Loup blanc. En fait, je suis GrandeLouve, la louve alpha. J’en ai mal à la patte, mais je crois qu’il ne recommencera plus.

Petit Tyran 2

Petit Tyran 3 la chute

Au fait, de nouveau, merki Marie pour ton idée.D’ailleurs, comme tu es très présente chez moi ces temps ci, ce qui devait arriver est arrivé : c’est toi qui a fait le 2000 commentaire « il faut avouer que le petit chef à plumes a raison etc. » sur le post Le tyran

séparateur bleu mince
page précédente

tag petit Mariuss
séparateur bleu mince

 


6 commentaires

  1. cmarie75 dit :

    L’histoire se termine tout a une fin il faut dire que tu as placé la barre un peu haute avec la louve alpha c’est elle la grande chef de la grange de chez les loups il va falloir te faire une raison .

    Mais tu reste le chef te TA meute avec ou sans la coiffe à plumes ( de toute façon trop grande ).

    Je me suis également étalée aujourd’hui pour une p’tiote sieste c’est si rare que c’est hyper bon .
    A la prochaine aventure de notre Mariuss qui je suis sur en a plus d’une dans son sac à malices .

    Très bonne fin de soirée ,douce nuit .
    bisous du soir .
    marie ;-)

  2. mariuss dit :

    Marie > J’ai pas encore répondu à ton comm’ sur la photo barboteuse, je le ferai peut-être pas là-bas sur le post concernant le déclin maternel. Les deux idées ne vont pas ensemble. Je laisse donc cette page ancienne sans réponse, pour le moment, mais j’ai mis la main sur d’autres photos familiales ou de moi très lol.
    Je vois que tu es actuellement sur un de mes vieux sondages. Peut-être celui où j’en tirais la conclusion qu’il me faudrait faire un dessin girly rose à paillettes. Pour le moment j’en suis incapable.

    j’espère que tu as apprécié la fin, Mme ? Bises, j’ai encore du boulot plateforme pour demain, si je veux m’absenter, il faut que tout soit carré pour mes étudiantes et stagiaires.

  3. Ho là là çà chauffe pour notre bébé chef ce matin…Pan pan cucu ! elle a dit la grande louve Alpha ! Bon allez Mariuss tu ne vas pas de plaindre avec les couches la fessée a dû être amortie largement ! Je regarde ton dessin et je note les détails, la tétine, l’épingle à nourrice, la petite langue en coeur, de la dentelle sur la grenouillière….C’est quoi jouer à la cachette ?
    Je pense que tes élèves statigiaires ne doivent pas s’ennuyer avec toi et sont certainement ravis de t’avoir à leur côté. Tendresse

  4. mariuss dit :

    Tendresse > à vrai dire, il y a dans ce dessin, et le précédent, énormément d’influences de la part de mes lectures soit récentes soit passées. Au moins « Poupon la peste » de Binet, le Joe Bar Team avec Junior le neveu d’Ed » de Bar2 et ‘Fane, et « Oni » du blog de l’incomparable Morpheen. Le jour où j’arrive à stabiliser un style qui me serait 100 % propre, cela pourrait devenir potable, mais je désespère, car si à 57 ans j’en arrive à subir encore des influences, la maturité risque de n’arriver qu’à 130 ou 140 ans, lol.

    Jouer à la cachette ? C’est une activité ludique qui est pratiquée par le grand mariuss avec tous les animaux de la grange de chez les loups. Vous diriez cache-cache dans le monde de brutes. Elle est entraperçue dans le post du 22 mai 2009 http://levraimariusse.unblog.fr/2009/05/22/attention-je-compte-2-3-4/

    Les stagiaires n’ont, heureusement, aucune idée de ma double vie de blogueur. Personne au boulot ne connait mon blog. J’ai réussi à poser une cloison étanche, un pare-feu. Non, attends, si mes stagiaires lisaient mon blog, je ne peux plus rien leur conseiller ensuite de sérieux pour faire leur travail.
    Déjà que chez les étudiantes cela tombe souvent pas trop loin, il y en a avec qui j’échange à Montpellier ou Tours ou Angers qui débarquent faire la suite de leurs études à Nice, ou qui sont dans le domaine scientifique que je couvre. Tu vois le souk, d’ici ?

  5. Bonsoir Mariuss…ho là là je vois le souk et je l’imagine bien… Alors prudrence elle est de mise, tu as raison sur ce coup là.

    Oui pour Val, je suis très peinée pour elle, même si je connais les raisons cela m’attristent, notre bonne Fée….Courage Val tu reviendras en force. Tendresse

  6. mariuss dit :

    Tendresse, comme en 6 mois j’ai bouffé 40 % des 100 mégas alloués, de toute façon je vais vers la mort programmée de mon blog. Bah, je changerai de pseudo style César ou Fanny et hop je recommencerais ailleurs. Peut-être avec un nouveau style.

    J’espère que Vallou n’a pas été trop choquée par des sagouins. Si vous êtes en vrai contact, embrasse là pour moi.
    Bises

Répondre

SUSANNA MASSA |
Bénédicte Delvaux |
Mes dessins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | "L'ART ET LA PEINTURE"
| Villanova Laurent
| claire fahys