Tamiflu

Mots-clé : grippe, remède
Pour la chanson, (la première zik que je sais mettre sur mon blog !)  les djeun’s auront peut-être pas la référence (cliquer sur le bouton orange sous le dessin mais le fichier est peut-être un peu long à télécharger). Mais pour Tine, je crois que j’ai trouvé le bon médicament.

remède

séparateur bleu mince
page précédente

séparateur bleu mince

Edit > Par ailleurs nous sommes tristes pour AngeVal ()Vallou qui semble avoir eu un coup de la vie et a du fermer son blog. Courage Vallou !

séparateur bleu mince

 

 


7 commentaires

  1. cmarie75 dit :

    Bonsoir Mariuss

    Heureusement que je porte un masque depuis que notre Arsène a parlé de la grippe j’ai bien fait de le garder pour venir chez toi ( sourire mais tu ne vois rien avec le masque )
    Alors Tine a une grippette !!! NON ….Quoique je suis allée chez mon médecin aujourd’hui ( visite de routine ) et il y a déjà des cas de grippe mais oui elle est arrivée .
    Mais non pas la A H1N1 ou BCD !!! la grippe normale ( sourire ) et il en a déjà ras le bol de la phobie grippe A H1N1 ( c’est un ami ) les gens sont comme des malades ( elle est bonne celle-là ) avec cette nouvelle trouvaille ,nous en avons dicuté mais chut !!!

    Bien revenons en à Tine et le  » TAMIFLOUX  » ,joli le masque que tu as fabriqué avec la machine à coudre .
    Tine vient avec toi à la grange de chez les loups ,serpents ,chamois et scorpionnes aux rubans roses ??

    Je pensais que tu étais déjà sur la route !!! bon je gâtise déjà pô grave .

    Je te souhaite une très bonne nuit avec ou sans masque .
    Bisous avec le masque ,je le retire une fois le PC éteint .
    Marie un peu très triste car notre Val a été obligée de fermer son blog aujourd’hui .

  2. cmarie75 dit :

    PS : si tu fais sobre notre Val sera déçue ,le problème heureusement n’a rien de malheureux pour val
    ( famille ou autres ) ,une hitoire idiote de blog .
    bises .marie

  3. Comprends pas Mariuss « tine est vraiment malade » ou pas, elle n’a pas plus tôt envie de passer 8 huits en tête à tête avec toi, sans personne, rien que toi et elle, et vivre d’amour et d’eau fraîche…Bien quoi, tu m’as dit que tu savais faire « plein d’autre chose »…je brode normal.
    Passe une bonne semaine, et comme je ne sais pas si tu es sérieux ou pas occupes toi bien de Tine.
    Bises à plus tard (sans le masque). Tendresse
    PS : j’ai biena imé la chanson….je pense que je vais l’apprendre par coeur pour la chanter demain matin dans les couloirs, je vais faire fureur ….lol lol lol

  4. mariuss dit :

    Oups oublié la destinataire : Marie > Non, non, les masques, au boulot on a stocké au sous-sol, depuis début mai 2009, de quoi équiper TOUS nos usagers : centaines d’étudiants, stagiaires et profs… J’ai pris simplement exemple pour le dessins sur un modèle banal, disponible dans tous les labos.
    Non, Tine a pas de grippette, mais comme on continue à dormir toutes fenêtres ouvertes, cela fait un peu de courant d’air et on a le nez qui coule et on toussote comme chaque fin septembre aux premières grosses pluies.
    J’ai vu pour Vallou (je dis pas Val, Val c’est ma très jeune amie en grosse dificulté, que j’essaye d’aider au mieux), mais si c’est juste une histoire d’attaque sur son blog, elle le reconstruira ailleurs. J’ai parfois l’impression qu’il y a des malades qui fantasment grave et relou sur de gentilles filles au lieu d’aller consulter hyperporn et moule frites.
    Je vais faire sobre, dans la mesure où je vais marcher sur la pointe du jama de manière encore plus subreptice que d’hab, en pesant mes mots. J’ai eu peur un moment qu’il y ait eu perte familiale proche, c’est fréquent chez nous les jeunes…

    Ce soir, ma boite mail explose boulot, car j’ai lancé un gros appat dans la mare, et ça marche. Toute l’équipe me remonte de la matière pour la semaine prochaine.

    Maintenant que je me suis payé mon joujou smartphone, j’ai l’internet à la grange, mais va falloir que je sépare mail du blog et mails boulot et puis l’écran est un peu juste pour consulter mon blog. Je cherche une solution. Sans compter qu’il n’y a pas de scanner sur mon dreamphone HTC.

    Bises

  5. mariuss dit :

    Tendresse > Non, Tine n’as rien, juste elle atoussé ce matin, plus la chanson que j’ai reçu en chaine (d’habitude c’est Vallou qui m’envoie ce genre de truc rigolo), du coup j’ai testé ce qu’Elisiana m’avait appris à faire, mettre une zik, et comme la seule mp3 que j’avais c’est Fever, il m’est venu l’idée, dans l’air du temps, de toucher à la grippe. Quelle originalité, n’est-il pas ?
    Si tu veux je t’envoie le mp3.
    Bises

  6. Trop bien la zig, j’ai appris cette nuit en boucle et ce matin je vais la chanter dans tous les étages…Je te dirais après si tout le monde à apprécier…J’ai pris l’imper au cas de jet de tomate, on ne sait jamais.

  7. mariuss dit :

    Tendresse > bah, en fait ce n’est ni vraiment, l’original je veux dire, vraiment mon chanteur ni mon style de Zik préféré. Mais c’était rigolo quand j’ai reçu ce truc là, même si les paroles en sont un peu kons. Une zik que je regrette c’est celle qui se mettait en route automatiquement quand je passais voir le blog d’une lectrice sur le net, et qu’il fallait que, vite, vite, je trouve le bouton du son en bas dans la barre de tâches, pour baisser becose pas réveiller personne.

    In fine, je suis plutôt Jazz. Bises.

Répondre

SUSANNA MASSA |
Bénédicte Delvaux |
Mes dessins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | "L'ART ET LA PEINTURE"
| Villanova Laurent
| claire fahys