Confidences de Tine 2 ce week-end je préfère la montagne
Mots-clé : pas dupe, allez hop mon loulou on file droit
Je ne sais pas pourquoi Tine a pas voulu ce week-end que j’aille voir la route du Pan-bagnat (voir traditions et fêtes) un formidable rassemblement de pointus (bateaux traditionnels bois) en baie de Nice.
Mais Tine m’a dit « pas question, on va à la montagne voir la fête de la transhumance ! » Pourtant on l’a déjà vue l’an dernier la fête des moutons. Je comprends pas, se douterait-elle de quelque chose ?
-Mon chemisier, c’est Comptoir des cotonniers
Page précédente
Hello Tine
Je me doutais bien sans vouloir faire d’histoires entre filles mariuss voulais se rendre à l’Erotica dream
mais juste pour retrouver le grand loup Alpha surtout pas de méprise Tine .
Pas mal ton chemisier de chez Comptoir des cotonniers je connais bien bla bla bla et tes chaussures tu les achètes ou bla bla bla belle coiffure tu vas chez qui bla bla bla joli pendentif un cadeau de Mariuss ?
Bonne journée à la montagne .
bisous à bientôt Tine
Marie > les chaussures c’est chez Aérosoles pour les sandales, René Pierre pour les escarpins et Salamander pour les bottes. Sans compter le basique incontournable à Cap 3000 avec JB Martin, bien sûr !
blablabla
La coiffeuse, c’est un salon Rue de l’Hôtel-des-Postes, pas de franchise.
blablabla
Le pendentif c’est un micro truc de Mariuss chez Nature&Découverte il y a plusieurs années.
blablabla
Ha enfin Tine, car il n’y en a que pour le Bébé Mairuss et le grand loup mais Tine aussi je vois elle a des choses à nous dire,mais elle a raison de ne pas le quitter des yeux son Mariuus car il se promène souvent dans la montagne…Bon je ne devrais pas le dire…
Tendresse > Ze me promène dans la montagne en tout bien tout honneur ! Je vois que réintroduire Tine semble accrocher un certain public féminin. Même si celui ci pourrait mieux tenir sa langue…
Ah ben la voilà Tine …C’est vrai ça, y’en a que pour le loup, les brebis, la louvette qu’on sait pas où elle est passée maintenant et le p’tit Marius en grenouillère. Y’a que les femmes pour faire diversion sans en avoir l’air …l’art de la subtilité .
T’as raison de veiller sur le grand Marius ma belle …l’est bien souvent dans la montagne le bougre !
Parlons chiffon : chouette chemisier bleu…ils le font en vert ? Félicitations pour la coupe de cheveux m’dame. Coiffée sans en avoir l’air, le summum du chic !
Bises à toi Tine et bonne journée
Sophie
Sophie > Mariuss a toute ma confiance dans la montagne.
Le chemisier en soie froissée, ah, non ! pas en vert, pis cet automne c’est plutôt gris…