Confidences de Tine 3 la clé USB

Mots-clé : fière, pro en informatique

-Vous vous demandez pourquoi je saute de joie avec ma jupe Cyrillus et mon chemisier Devernois (écru comme toujours) ?
-Faut que je vous dise : Je suis vachement fière… J’ai réussi à me servir toute seule de la clef USB-bijou que Mariuss m’a offerte. Toute seule !

confidences 3 clé USB

Bon, ceci dit, en parlant d’informatique, je me demande si mon Mariuss, vu le temps qu’il passe sur sa bécane, il bricole pas un site, ou même une sorte de blog comme les politiques…

séparateur bleu mince

page précédente

séparateur bleu mince

 

 


4 commentaires

  1. Tout en beauté Tine mais j’ai bien lu une clé USB-bijou ? connais soit pas ! Mariuss faire de la politique sur un blog, bin non pas vu et rien lu à moins qu’il nous en cache un autre ! Alors il est bien caché ! Mais par contre il fait de la BD et qu’elle BD on en demande tous les jours, mais je crois que là il s’épuise et qu’il aurait besoin d’encouragement, nous l’épuisons toutes :-)
    Bravo Tine mais tu devrais demander à ton « homme tout choumignon » de te donner des cours privés en informatique. Tendresse

  2. mariuss dit :

    Tendresse > Si jamais elle apprend que je suis « épuisé par toutes mes amies », je te raconte pas comment cela va chauffer !

    Non, je n’ai pas d’autre blog (enfin si, un, mais il est expérimental pour étudier un concept, et je ne l’ai pas développé depuis sa création il y a un mois, c’est en standby)

    Je ne suis pas sûr que ce que je fais soit de la BD, dans une BD, il y a une histoire,un scénariste ou auteur, non je m’amuse, et d’ailleurs je ne recrute plus de news lecteurs, cela tourne un peu à la private story.

    La clef USB-bijou ce sont de toutes petites clefs usb décorées, très trognonnes, que l’on trouve à la fnac par exemple.

    J’explique des trucs en info à Tine, mais cela ne l’intéresse pas trop. C’est comme moi le scrapbooking ou le foot. Pas mon truc. L’info c’est pas son truc.

  3. Oui private story mais bien sympathique de lire tous les commentaires.

  4. mariuss dit :

    Tendresse > c’est vrai quand même qu’un nouveau lecteur qui passerait là par hasard aurait beaucoup de mal à suivre. Je me demande si le fait que beaucoup de posts se référencent soit l’un l’autre soit nécessitent d’avoir pris connaissance de mon monde ne constitue pas un frein à la lecture ?

Répondre

SUSANNA MASSA |
Bénédicte Delvaux |
Mes dessins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | "L'ART ET LA PEINTURE"
| Villanova Laurent
| claire fahys