Tine malade ?

Mots-clé : premiers symptomes, toux, mal à la tête, fièvre

Tine va pas du tout : je me demande si elle couve pas quelque chose…

trop malade pour aller à l'école

Elle va pas pouvoir faire sa rentr…. Zut, elle m’a encore eu ! C’est la troisième fois.

séparateur bleu mince

Tine est habillée par Cyrillus (Robe en soie et tee-shirt manches longues, loin du cou), Diams (collant), René Pierre (Escarpin) et coiffée par Ann Philip. Parfum Klein. Mariuss porte une chemise en lin Aigle et une montre 200 m Beuchat. Bon, par contre, il s’est pas coiffé.
Page précédente

séparateur bleu mince

 

 


12 commentaires

  1. farandoles dit :

    Tine souffrante !! ou Tine qui désire faire l’école buissonnière !!
    A voir son visage avec un petit sourire ( non large ) mais bon !…..
    peut-être pour avoir un long Week-End avec son Mariuss choumignon et lui préparer sa siouper brioche !..
    Ou encore feindre pour se faire dorloter par son petit mari !!
    Tine est bien élégante ( sourire ) .
    Bien je vais attendre l’avis du public pardon des amis(es) ou le 50/50 ( grand sourire ) afin de connaitre le dénouement de l’histoire de  » Tine et Mariuss  » .
    Je te souhaite une très bonne fin de journée ,douce nuit à demain .
    le bisous du soir .Marie intriguée par cette histoire .

    PS : un texto de notre Tendresse qui est bien arrivée .

  2. farandoles dit :

    Je viens seulement de constater les détails donnés pour les vêtements de Tine !! je peux savoir pourquoi tu aimes donner les marques ?? à chaque fois ça m’amuse ( grand sourire )

  3. mariuss dit :

    farandoles > content pour Tendresse. Dis donc elle est moderne, elle sait faire les sms !

    Tine est pleine d’humour, sauf quand d’autres demoiselles tournent autour de son mec. Ou qu’elle voit les pétasses qui sont sur mon lieu de travail, je sais absolument pas pourquoi.

    Le coup de la lettre à la maîtresse pour pas aller à l’école est un thème récurent dans notre intimité. Bien évidemment, et malheureusement elle et moi allons toujours travailler. Mais c’est un tel plaisir que de caresser cette idée.

  4. mariuss dit :

    farandoles > D’abord parce que la garde-robe de Tine est plutôt conséquente, et que du coup j’y passe pas mal de temps dans les boutiques. Ensuite, parce que le manieur de machine à coudre pour les retouches c’est souvent moi, et puis parce que j’ai toujours aimé jouer avec ces concepts façon pub de marques, in fine car cela rend compte de mon côté décalé, inhabituel pour un mec, ce qui constitue en partie mon profil.

    Je me souviens avoir, au début du blog, envoyé à la Mite, un fanart de type powerpoint où j’avais piqué sur son blog toutes ses tenues d’un mois de blog et avoir déliré à reconstituer les origines possibles complètement fictives, mais très fashion. Toutes les vendeuses de boutiques se font baiser, heu avoir, car en presque 40 ans de boutiques tant sur Paris que sur Nice ou Rouen, j’ai fini par accumuler un savoir considérable et que je prend plaisir à porter des vêtements de texture et de tissus de qualité : nanocoton équitable, cashmire, lin, tweed, laine, shetland ou l’équivalent pour Tine.

    Cela répond-til à tes interrogations ? Bises

  5. farandoles dit :

    Pour Tendresse effectivement je me demande comment elle fait pour rédiger un sms ( rire ).

    Super d’avoir de l’humour et je pense que toi aussi!…
    Tine est jalouse !! bin ça alors ( sourire )
    maintenant je vais fermer mon PC et aller sous la couette .
    à demain Mariuss .

  6. mariuss dit :

    farandoles > Remarque, je me gauses, je me gausse pour les sms, mais il a fallu que je cherche à communiquer avec une tite jeune de 30 ans en février pour m’y mettre. Alors, je vais peut-être moins faire le malin, car si auparavant j’en avais laborieusement réussi deux, il me fallait en moyenne 17 min pour en faire un.
    Cela m’a poussé en septembre à m’équiper d’un smart phone. Du coup, certains de mes mails à la grange, internet à la grange, j’suis pas mécontent, même si le micro écran ne me permet pas de bricoler sur le blog.

    Jalouse Tine ? Noooon ! surtout quand elle croise certaines de mes étudiantes à jupette ras-la-touffe, et balcon garni, sur mon lieu de travail, lol

    Je ne suis pas sûr d’avoir de l’humour. Certes je théatralise mes interventions, émaillées de beaucoup de second degré, car cela permet d’ancrer plus facilement mon propos chez mes étudiantes, et sur le blog aussi je p fair rigoler, mais au quotidien je suis plutôt un taiseux.

    bon, je te laisse j’ai encore deux heures de boulot bien que je ne travaille pas demain. Je vais ramasser les olives.
    ciao

  7. farandoles dit :

    Bonjour Mariuss , merci pour la réponse à mes interrogations vestimentaire de Tine et Mariuss mais ça me fera toujours sourire .( mon Job était dans le milieu de la mode en commencant du très grand luxe Nina Ricci pour finir dans la création ,fabrication et exportation c’était passionnant ,beaucoup de repas d’affaires et voyages a l’étranger pour vendre des millier de pièces à mes clients ,36 ans de bonheur )

    Bien sur Tendresse est très douée pour exp les SNS et houuu pour toi ( sourire ) mais tout ceci n’a pas d’importance chez moi .
    Je possede un portable le plus simple possible pour que l’on puisse me joindre à tout moment en cas d’urgence autrement je n’en ai pas l’utilité .
    Depuis que je ne suis plus dans le monde du travail bien des choses ont changées ,plus de montre ,plus de réveil etc…Ma façon de vivre et mon esprit tout ceci a bien changé .

    Bonne ceuillette d’olives ,que c’est bon .
    Je pense que Tendresse va me ramener des noix qui sont délicieuses .

    Bonne journée Mariuss à plus tard .bisous
    Marie

  8. mariuss dit :

    farandoles > damned, grillée, je suis tombée sur une spécialiste. M’en fout, persiste et signe, d’autant plus que ce n’est pas la mode qui m’intéresse mais un vêtement qui me plaise, si possible dans une matière ayant du toucher.

    sSi t’aurais vu mon tél en sptembre, Sony 1998, donne même pas l’heure, écran noir et blanc 64 caractères, mais LA MOLLETTE latérale, touch pad avant l’heure que mes amis informaticiens m’envient, indestructible, tombé dans l’eau ou oublié sous la neige, on fait sécher 4 jours sur un radiateur et hop cela repart ! Bon, pour les sms, c’était nettement plus difficile, voire laborieux, mais je suis un garçon obstiné.

    évidemment ma bête actuelle est plus pratique, mais le baroud ou la mer, je regrette l’ancien (dont j’ai deux exemplaires).

    Moi, JE travaille encore, MOI ! sourire

    bon je vais aller ramasser les dernières olives avant que les étourneaux aient tout bouffé comme en début de semaine sur les trois oliviers de mes parents.

  9. rvallou dit :

    j’ai adoré les détails des vêtements ça fait très magazine, j’adore lol.
    bisous
    val

    Dernière publication sur Mon monde à moi : Bye bye mon Twix...reposes en paix

  10. mariuss dit :

    Vallou > Si tu veux pour le prochain je te la fais avec les détails de lingerie, lol !

  11. eurekasophie dit :

    Bon, je vois que à part les fringues, les olives et les noix ( c’est intéressant tout de même bien sûr ) Merci Marie pour ton commentaire, moi qui aime les grandes marques, qu’est-ce-qu’on pourrait blablater chiffons toutes les deux…
    MAIS QU’EST-CE-QU’ELLE A LA TINE ?????????
    pppssssss ! moi non plus je sais pas me servir de mon portable, je sais pas envoyer un SMS. Ma mère qui a 76 ans se débrouille comme une jeunette avec un portable et moi je fais pâle figure à côté d’elle …bon je vais pas agraver mon cas, je file en douce
    Bises quand même
    Sophie

  12. mariuss dit :

    Sophie > Maiiis non, on voit bien qu’elle est pas malade !

Répondre

SUSANNA MASSA |
Bénédicte Delvaux |
Mes dessins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | "L'ART ET LA PEINTURE"
| Villanova Laurent
| claire fahys