don’t cry

mots-clé : impardonnable

T’es un vrai kon, mariuss ! Et pleurer ne sert à rien !

Je sais, mais je pleure quand même. On a bien le droit non, quand on a fait une bêtise ?!

Non ! 

reviens !

séparateur bleu mince

page précédente

séparateur bleu mince

 

 


22 commentaires

  1. farandoles dit :

    C’est la fête aujourd’hui Mariuss ! Le chapiteau est installé pour nous deux !!
    Nous nous préparons pour amuser les z’amis(es) ?? ….
    Pourquoi tu es tout à coup Kion mon Ami Sudiste !!
    Tu vas me faire de la peine alors que je suis si bien chez toi !!
    Tendresse qui est mon Amie non virtuelle te dira combien nous pouvons rire de tout et surtout de nous .
    Bises mon Ami Mariuss à plus car je vais revenir :-)
    marie amie Nordiste

  2. rvallou dit :

    j’ai oublié Mariuss, je t’ai taggué
    bisous
    Val

    Dernière publication sur Mon monde à moi : Bye bye mon Twix...reposes en paix

  3. eurekasophie dit :

    Allons bon, quel cirque mes amis !
    C’est quoi cette histoire de ch’tite querelle de rien ? Ah faut que vous fassiez parler de vous les drôles hein !!! Bon je vais voir mon druide pour lui demander de vous mitonner une potion  » réconciliatrice  »
    A pluche les z’amis et pas de bêtise hein !! scrogneugneu ….
    Sophiedanstoussesétats

  4. eurekasophie dit :

    C’est comme un feu d’artifice, ça part dans tous les sens ….j’comprends plus moua ..
    Sophiequisegrattelatête

  5. farandoles dit :

    Mariussssssssssssssssssssssssssssssss ou es-tu ??? ….

  6. mariuss dit :

    farandoles > je te prépare le dessin suivant. Les zamis ne m’en voudront pas, j’ai été maladroit je dois réparer, tu vas donc avoir la suite du chapiteau et du dessin situé au dessus. Mais auparavant je vais faire ressortir la suite du récit du vieil Aimé avec les rigaous, que je viens de taper sur mon pocket. Ce sera pour cette nuit.
    Moi là, je ne riais pas de moi. Je pleurais vraiment.

  7. mariuss dit :

    Vallou > ah ?! Je vais aller voir cela, mais faudra être patiente, Amandine de Bulles de Coqelicot m’a taggée il y a deux mois, je viens juste de finir de réunir la matière pour répondre à son tag, donc…

  8. mariuss dit :

    Sophie > Le cirque, c’est la seule référence que j’ai trouvé face à ce que disait Marie, experte en clownerie. Alors j’ai laissé parler mon imagination et mes larmes. En te tremandant tes fameuses huiles de réconciliation d’un de tes derniers posts.

  9. mariuss dit :

    Sophie > C’est en effet allé très vite. J’ai probablement commenté de manière inconsidérée et blessante ce matin, donc j’ai cherché à compenser en faisant pleins de dessins pour Marie, puisque c’est la seule chose que je sais faire. Résultat, il y a eu trois dessins aujourd’hui.

  10. mariuss dit :

    farandoles > oh, j’ai caressé l’idée de pauser le blog quelques jours pour me recentrer, mais là rien de particulier, c’est juste Tine qui m’a piqué mon ordi pour rentrer ses notes d’élèves. Et c’est assez long avec les appréciations.

  11. farandoles dit :

    Maintenant Mariuss c’est moi qui verse mes larmes vraiment et c’est moi qui suis trop conne je ne pensais pas que plaisanter comme je le fais pouvait faire du mal j’en suis profondément désolée .
    Je me retire trop de peine .
    Bisous à bientôt .
    Marie

  12. mariuss dit :

    farandoles > ah, non ! tu restes et on va au cirque voir les clowns, tu sais cela a été assez dur pour moi, sans que cela puisse être en aucun cas une excuse, à essayer de remonter le moral de ma jeune amie en difficulté sur Nice. Et mon moral de faux-dur s’en ressent vite, pour un rien dans un contrecoup comme çà, je fond en larmes, mais cela ne dure pas. Alors, tu fais le grand sourire, je t’offre la place au cirque et la barbe-à-papa ou la pomme en sucre rouge !

  13. eurekasophie dit :

    Allons, allons tttssstttsss les enfants! Essayez de retrouver votre calme… Quel quiproquo ( j’crois qu’j'ai fait une faute là , mais pas l’temps rectifier ) …Marie la belle blagait, Marius blagait…qui a mal interprété quoi ? j’en sais rin du tout … bon tout le monde pleure…sniff ça va plus ça ! Aller séchez vos larmes et faites vous la bise mes amis chéris..Ha que c’est dur quelquefois le virtuel….un mot mal interprété, une p’tite phrase …et pan ça dérape…Mais non Marie ma chérie, Marius ne t’en veut pas …pas plus que toi tu lui en veux ….aller aller… on va se faire un p’tit apéro, histoire de calmer les esprits …. Coca pour tout l’mondeeeeeeee .
    Bises à tous
    Sophiequ’estbienembêtéedevoirsesamisseprendrelechoupourdesqueuesdeprunes.

  14. farandoles dit :

    Bon je ne suis très intéressée et comme j’ai ?7 ans je vais quand même prendre la barbe -à- papa et bien sur la place de circus quand mêmeu ….
    gros bisous mon Ami .
    Marie qui fait un grand sourire
    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/xrupafbh.gif

  15. farandoles dit :

    Bisouche ma Sophie je vais traire mes boeufs .

  16. Bonsoir Mariuss, en lisant le titre de ton article….cela me fait penser à une chanson et je l’adore.
    Ho là là, vous ne me ménagez pas le soir….je rentre tard et en plus j’ai une lecture considérable à faire….lol lol lol…Bon je commence par quoi, car le dessin en plus est beau, mais le texte je ne comprends pas tout….Alors, je commence à lire.
    J’ai tout lu….Mes z’amis, je dirais pas grand chose, car Sophie a tout dit, mais on vous adore tous les deux comme vous êtes, Mariuss ton humour est génial, j’adore et tu es adorable, et Marie la taquine a elle aussi un humour génial, mon amie je la côtoie tous les jours et j’adore sa taquinerie….Et connaissant mieux Marie que toi « Mariuss », je peux te dire que Marie est une blagueuse et elle se fait un malin plaisir de mettre la blonde (c’est moi) en boîte souvent et j’adore, car avec Marie aucun problème, elle aime tellement rire et rigoler que pour moi la voir ainsi est un réel plaisir. Et son sudiste de Mariuss…….elle l’apprécie beaucoup …..
    Allez plus de pleur SVP, car la gaieté et la bonne humeur sont sur ce blog, alors si vous le voulez bien moi aussi je viens au cirque pour rigoler à en pleurer tous ensemble.
    Tendresse

  17. mariuss dit :

    Sophie > Bon, on se fait la bise, mais le Coca, beuark ! Champomy ? ou Cidre toux argile rouge bruyère peut-être ! lol

  18. mariuss dit :

    farandoles > Promis. Tiens le cirque, la barbe à papa et moi t’attendons page suivante

  19. mariuss dit :

    farandoles > attention, je t’ai mis des escarpins, tu peux pas traire les boeufs !

  20. mariuss dit :

    Tendresse, à ben c’est maintenant que tu le dis ? pfff. Ecoute, prends une chaise et mets-toi à côté de Marie, c’est une soirée privée, ya la place.

  21. C’est avec plaisir que je prends le siège….mais je cours après le temps le soir….si tu savais….j’aimerais des fois rallonger le temps,mais voilà, peu pas…lol lol lol et je veux aller voir les autres amis du blog….Mais gardez moi une place au chaud quand j’aurais fini mon tour…MMMMMMEEEEERRRRRCCCCCIIIIIIII

  22. mariuss dit :

    Tendresse > Attention, le spectacle va commencer page suivante.

Répondre

SUSANNA MASSA |
Bénédicte Delvaux |
Mes dessins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | "L'ART ET LA PEINTURE"
| Villanova Laurent
| claire fahys