matinée au cirque

Mots-clé : repos, silence

Chuuut ! elle dort. Faites pas de bruit. Rire

chut elle dort

séparateur bleu mince

page précédente

séparateur bleu mince

 

 


34 commentaires

  1. Un beau spectacle ! Marie ne l’oubliera pas de sitôt.
    ARSENE GRISALI

  2. mariuss dit :

    Alain > Heureux de te voir à cette matinée spéciale pour Marie et ses amies. Laissons les papotter et se reposer, et viens avec moi je vais te présenter les marmottes

  3. eurekasophie dit :

    Coucou Marius, dès que j’ai vu ton com…j’ai accouru ..lol !!! :)
    J’ai pas de mal à me reconnaître dans la foule de nanas : j’ai les lorgnons et la barbe à papa que tu m’avais promise ….j’suis chouette en tailleur, pis tu m’as fait un bô décolleté :)
    Ben je vois que je suis en avance pour une fois …cool !!!!
    Je vais attendre les copines qu’on puisse se marrer un ch’tit coup …Mais y’en a une qu’est retombée dans les vappes …Sacrée Marie va , elle tient plus la route la ch’tite ! :)
    Biseeeeeeeeeeees ENORMES à toi l’AMI
    Merci pour ce beau dessin que j’emporterai peut être …qui sait !!
    Sophie

  4. laurearnoux dit :

    et bien Marius je connaissais ton talent de créateur de dessinateur de narrateur!
    tu es bien dans tes baskets! dis moi!
    est que tu prends les filles de plus de 40 ans pour continuer ton livre!
    pour moi c’ est un livre! tes créations de personnages sont très sympas!
    allez venez tous voir les filles!
    pense à moi au cas ou une amie serait la bienvenue dans un de tes passages!
    gros bisous
    lorette

  5. farandoles dit :

    Bonjour Mariuss ,

    J’étais au téléphone avec Tendresse ensuite une tante ,le courrier à éplucher ,la douche spéciale pour la représentation ( uniquement aux occasions bien sur lol ) alors forcément en retard .

    Comme nous sommes toutes super Zolies ,Sophie en super tailleur et oui super décolleté houuuuu !
    Tendresse en princesse et belle couronne egalement beau décolleté pas mal .
    Val robe longue jaune ( normal nous sommes tagués ) ha ha ha .
    Le pompon la Marie dans toute sa splendeur  » admirez les filles silvouplait  » en rose bein comme hier soir toute belle .

    sans oublier la megnonne marmotte ( dire que je n’ai jamais vu de marmottes ) .

    Approche de ton écran mon Ami Sudiste ! tu es là !… voilà deux gros gros bisous pout toi .
    C’est vraiment chouette ,merci beaucoup notre Mariuss .
    Marie sourire énorme et coeur plein de joie .

  6. mariuss dit :

    Sophie > Bon, je fais vite, car je repars en colloque impromptu à Aix-en-Provence dans une heure et des brouettes. Faut encore, que je me lave bo tou propre, que je me bille, que je mette le pain au four, que j’aille chercher Tine. Dur, dur !
    Sinon, merci d’être venue dans ton beau tailleur cashmire et soie gorge de pigeon, il te va à ravir.
    Je vais probablement faire une version haute résolution et ombrée du dessin que je vous enverrai par mail à toutes les quatre. Bisous, je te laisse avec les filles… et les marmottes, hihihi

  7. mariuss dit :

    Lorette > Bien sûr, d’ailleurs toutes mes amies ont entre 3 et sept ans, de vraies gamines. Et ça papotte, ça discute chiffons. Joins toi à nous. Bon, pour être sur les dessins me faut quelques indications, genre cheveux, taille ou couleur fétiche sinon c’est comme pour Vallou que j’avais représenté en noir d’après un dessin pris sur son blog, pis qu’elle est rousse en fait. Alors même si t’as 40 ans et un jour, tu peux te joindre à nous, mais j’aimerais pas faire comme Jacques Faisant qui représentait les gens avec une mallette avec leur noms dessus ou d’autres qui mettent une étiquette avec une flèche. Je vais pas te faire te ballader dans mes dessins avec un badge LARPP, lol. Bisous Lorette, je suis sûr qu’il reste de la barbe-à-papa, j’avais demandé qu’on t’en laisse de côté espécialement.

  8. farandoles dit :

    J’oubiais pour le dessin de chez Savon ,je ne connais pas du tout ,en fouinnant sur le net je suis tombée dessus et j’aime bien ensuite comme je suis curieuse je suis allée chez Savon qui vaut le détour .

  9. mariuss dit :

    farandoles > dures 24 heures riches en émotion pour nous. Je te laisse te reposer avec tes amies,je file me préparer pour le colloque de l’ANR (Agence Nationale de Recherche), c’est important pour moi, il ne me reste qu’une heure pour me faire bô.
    Oui, j’ai soigné le côté rêve, princesse, sophistiqué ou urbain, voire romantique pour celle qui est en rose, lol. Bises

  10. farandoles dit :

    C’est bien je remarque toi aussi tu te faisbô et lavage pour les occasions ( sourire )
    Bon brut de colloque à la bonne adresse cette fois hi hi hi
    bises à plus .

  11. mariuss dit :

    farandoles > Savon est une très jeune Troyenne (il me semble)qui anime le forum des dessineux et promotionne le dessin de blog ou autre. Elle est très dynamique, et malgré ses cheveux rouges et son look garconne craque pour les trucs girly. Je crois qu’elle a fini par trouver un boulot dans une médiathèque à 45 bornes de chez elle. C’est, bien que je ne l’ai jamais vue, une fille super de cette new génération montante, et le coeur sur la main. et mérite d’être encouragée et aidée si elle rencontre des difficultés ou un coup de blues.

  12. mariuss dit :

    farandoles > Pour cette réunion des instances dirigeantes de la recherche française, en développement durable, je serai covoituré, donc si on se plante d’adresse, on sera trois absents. Allez fo que j’aille préchauffer le four. Je me tire. A cette nuit peut-être, tard, pour la suite (et pas encore fin) de l’histoire des rigaous (le texte est prêt, je ferai le dessin en colloque et je coloriserai en rentrant

  13. Lily dit :

    Bonjour Mariuss, je viens de me connecter à l’instant jamais sur le PC le matin pas le temps hélas mais je te remercie de ton invitation et je me rends compte que j’ai raté quelque chose.. ;-) Toutes les amies sont présentes et je m’en réjouis car notre Marie méritait bien celà..Très gros bisous à vous tous et bon colloque Mariuss je repasserai ce soir..

    Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : A LA LUEUR D'UNE BOUGIE....

  14. eurekasophie dit :

    Hello la Clique ! Pas là une partie de la journée ….Ménage, courses, ( des trucs de nanas quoi ! ) pis cet aprèm…. y’a mon papy Michel qu’est venu me faire un coucou sympa … Alors pas dispo pour venir papotter…. Bon ben, c’est calme dans les parages …..
    Tu repars Marius ? Encore un colloque ? à Aix en Provence … …Ben je connais, c’était à côté de chez moi, ou presque . Dis, cette fois-ci, c’est sûr ? y vont pas te faire un coup de trafalgar comme la dernière fois j’espère…bon , à cette heure ci, tu dois être arrivé à Aix…J’essaierai de repasser ce soir, mais bon, comme j’ai dis à Marie, moi je me couche avec les poules :) Enfin , on verra bien !
    Bon autrement, Marie, Tendresse, Val , ARSENE, Lorette, Lily ( j’ai oublié personne ? ) tout va bien ? Bon alors je repars.
    Bises à tout l’monde
    Sophie

  15. paty dit :

    Bonjour Mariuss, je viens visiter ton blog, c’est Lily qui me l’a renseigné… je débarque de ma planète Belgique… pas beaucoup d’amis car il n’y à pas longtemps que j’ai créé mon blog par contre je travail sur le net avec mon compagnon on a un portail et des forums… alors boulot boulot…. je reviendrai avec plaisir visiter et mieux connaitre ton blog merci pour l’invitation… je te souhaite une agréable journée et bon colloque à Aix… Amitié Paty

  16. rvallou dit :

    Ah facile pour moi de me reconnaitre, la seule rousse et comme le dit Marie avec une belle robe jaune lol.
    tu as dormi longtemps Marie ? J’ai rien vu de la soirée d’hier, y’en a qui bosse lol.
    Me suis levée vers les 14h puis ménage et prepare repas pour le soir.
    Maintenant, je suis tranquillou.
    Bisous Mariuss
    val

    Dernière publication sur Mon monde à moi : Bye bye mon Twix...reposes en paix

  17. eurekasophie dit :

    Coucou Val, c’est vrai que t’es en jaune…pis t’es pas rousse, t’es rouge…c’est le Marius qu’a trop forcé sur la couleur…ça te va bien le jaune, moi je suis en gris souris, ça me va pas trop au teint ! Mais bon, vais pas râler sinon l’ami Marius va dire que je suis jamais contente :)
    Comment ça va autrement toi ma belle ? bon, je vois que t’as pas chômé non plus…t’es tranquillou ? moi je vais manger un peu et pis hop …au dodo je crois et pas trop tard .
    Aller les filles, à la revoyure et bonne soirée
    Bises tout plein
    Sophie

  18. Bonsoir ….et voilà encore un roman à lire ce soir, mais bon j’ai lu ta com. sur mon blog ce matin et je viendrais au cirque avec :

    http://texticules.files.wordpress.com/2009/10/delon1.jpg

    Bon, je sais pas de toute jeunesse, mais j’aime son visage….Je précise pas sa personnalité mais « le bel homme »,….Quoi ! tu souris Mariuss, laisse moi rêver à ce que je ne procéderais jamais.

    Tendresse

  19. farandoles dit :

    Tendresse chez Mariuss ( sourire )
    Tu ne fais rien pour nous épargner mon amie avec ton Deloin pfff mais quelle vie lol
    Bonne soirée à tous un peu patraque ce soir alors au dodo tôt .Bisous deloin heu non de loin ( je suis contaminée ) .
    Bon retour à la maison Mariuss .
    Marie

    Je suis morte de rire avec le titre du lien de Deloin  » texticules  » il a des problèmes ton amoureux Tendresse ???

  20. PFFFF…..je m’en suis rendu compte après…lol lol lol….j’y peux rien je l’ai vu qu’après je suis MDR……Excuse Mariuss, je ne fais pas de la pub pour les « testicules »…..Tendresse

  21. Lily dit :

    MDR je suis avec les texticules de Tendresse « lol » Bon voici ma photo, j’ai revêtu les habits de Noweel pour vous! ;-) http://misstic9.centerblog.net/3295718-Femme-sexy-Noel

    Douce nuit à tous , bisouss et bon repos à Mariuss

    Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : A LA LUEUR D'UNE BOUGIE....

  22. evelynej dit :

    Oh ! la la ! je suis un peu « larguée » en ce moment. J’ai raté plein d’évènements…
    En tout cas, ils sont vraiment très beaux tes dessins pour cette fête Mariuss.

    Bonne nuit

    Evelynej

  23. mariuss dit :

    Lily > En matinée, c’est une expression, cela veut dire à 15 heures. c’est pour les pitchounettes.
    A ce soir et merki pour les bisous !

  24. mariuss dit :

    Sophie > Le cours Mirabeau est splendide et actuellement ya toutes les petites boutiques en bois du marché de Nowelle.

  25. mariuss dit :

    Paty > Bienvenue chez moi et mes délires, mes coups de coeur, mes maladresses et mes amies et amis. Mais ce soir, rentrant tard du colloque,je suis un peu trop fatigué pour aller explorer les blogs, juste j’ai passé du temps à peaufiner l’histoire de biassa

  26. mariuss dit :

    Vallou > Ben c’est mieux que le noir des cheveux que je t’avais fait quand on faisait la danse des zamis, même si c’est pas encore ressemblant.

  27. mariuss dit :

    Sophie > il est pas gris souris ton tailleur dentelle cashmire et soie, il est gris gorge de pigeon. Pfff, décarcassez vous, je vous jure !

  28. mariuss dit :

    Tendresse > Texticule ? hoho, un petit faible pour l’Alain ? Bon, il est aussi ridé que moi, mais il fait moins gigolo que dans ces débuts, même s’il joue plus lent. Bon, on va te laisser entrer avec tes fantasmes. Mais lui, je le fais payer : c’est deux bottes d’édelweiss pour les marmottes ! Après tout il vote bien en suisse, non ?

  29. mariuss dit :

    farandoles > Ca c’est sûr, deux fois le pestacle, tu dois être fatiguée.

  30. mariuss dit :

    Tendresse > Manquerait plus qu’il y ait de la pub pour les coucougnettes sur ce blog, qui rappelons-le est lu par des pitchouns et des pitchounettes.

  31. mariuss dit :

    Lily > Ah si tu t’y mets aussi ! Bon comme c’est une nana sexy, je vais rien dire cette fois. lol

  32. mariuss dit :

    Evelyne > Voui, c’est allé très vite ces jours-ci, tu as peut-être un peu de retard, mais nous t’attendons.

  33. je suis MDR en lisant la suite….cela m’apprendra d’être toujours dans la lune….Lol lol lol
    Bonne soirée à toi. Tendresse

  34. mariuss dit :

    Tendresse > bah, une matinée avec Delon vaut peut-être bien une chtite erreur pour une fille. On mettra cela sur le compte du trouble. Bonne soirée.

Répondre

SUSANNA MASSA |
Bénédicte Delvaux |
Mes dessins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | "L'ART ET LA PEINTURE"
| Villanova Laurent
| claire fahys