la chûte depuis l’Olympe

Mots-clé: grosse scène, fin des illusions, rêves perdus

Résumé : mariuss a servi de modèle pour les dieux du stade mais, on ne sait trop comment, Tine l’a découvert.

dieu déchu

Je crois que je vais pas avoir de tarte aux fraises ou aux blettes ce week-end…
séparateur bleu mince

Page précédente

séparateur bleu mince

 

 


8 commentaires

  1. jadelame dit :

    C’est rigolo « Olympe ».
    Merci de la petite visite.
    Je n’ai pas osé tout à l’heure,
    un petit bonjour donc
    et merci
    bonne nuit
    Jade

    Dernière publication sur jade : Lecture

  2. mariuss dit :

    Jadelame > Bienvenue dans mon monde peuplé de rêves et de rigolades, mais personne ne dérange, faut oser. Tu mets de bien jolies choses sur tes pages. Avec de très jolis mots.

  3. farandoles dit :

    Que c’est dur la vie d’artiste Mariuss en plus celle d’un Dieu ( sourire ). Tine est vraiment en colère
    pas les yeux exorbités plutôt monstrueusement rouges ( rire )le rouleau à pâtisserie à la main c’est sur que si Tine t’en assène un coup tu vas dormir tout le WE et pas de tartes rhhooo !!!

    Je te souhaite une très bonne soirée canapé peut-être !! lol Gros bisous Ô Dieu du stade …
    Marie qui se marre de son com :-D

  4. mariuss dit :

    farandoles > baaah, c’est du dessin, un rouleau à pâtisserie, on en a pas, ou plutôt un cassé, sans manche qui sert même plus. Non, le gros problème du moment c’est l’installation un peu foireuse et précipitée du plus jeune qui en plus se tire en voyage au loin, s’est tiré en fait, depuis 20 minutes, sans avoir eu le temps de régler tous les détails de clés, grrr. Pis comme hier il a fallu tout précipiter en urgence, du coup ce matin comme je bosse c’est Tine qui soit se débrouiller avec le plein de bouffe. Re grrr. Et du coup comme on n’a pas pu faire le plein de bouffe hier, j’ai plus de yaourt et de siouper brioche moelleuse au beurre pour le petit déj’. Re-re grrrrrr.

    La vie est duuure. :-D :-D

    Bisous

  5. paty dit :

    Ca c’est sûr c’est la chute de l’Olympe et de Marius ceinture fini les bonnes tartes et autre gâteries au moins pendant quelques jours ouppsssss…. t’as intérêt à te racheter fais lui un beau dessin peut-être que cela marchera de tout coeur avec toi Marius….. hihi

  6. mariuss dit :

    Paty > En fait j’ai chu de pas si haut que cela. Je vais être honnête – et modeste – je suis pas un dieu, faut quand même pas exagérer.

    Juste un demi-dieu !……

    :-D

  7. Bon, là ja patauge, comment Tine a découvert le poteau rose….Et moi j’aimerais bien voir le calendrier en entier….car je m’adresse à Tine  » Tine moi j’ai encore rien vu, du calendrier, et d’après ce que j’ai pu lire avant, il ne s’agit pas de Mariuss, mais d’un copain à lui »
    ….Forcément je suis pour la paix des ménages…..Je te défends.

    Bon, je poursuis dans le temps…..

  8. mariuss dit :

    Tendresse > Esseplication spéciale blonde : J’ai trouvé rigolo d’envoyer la chronophoto de Cousteau footballeur nu en fixes-chaussettes, comme fond d’écran pour ma jeune amie dont le mec est adepte de ballon. Du coup, j’ai dessiné mariuss en dieu du stade ventripotent, velu et fixe-chaussettes pour vous faire rigoler. et après j’ai brodé pour les posts suivants, c’est tout simple.

Répondre

SUSANNA MASSA |
Bénédicte Delvaux |
Mes dessins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | "L'ART ET LA PEINTURE"
| Villanova Laurent
| claire fahys