le coffre-fort classique

Mots-clé : psychose sécuritaire

En fait, on est d’un classicisme absolu… Et jamais trop prudent…

jamais trop prudent

séparateur bleu mince
page précédente

séparateur bleu mince

 


6 commentaires

  1. farandoles dit :

    Bonsoir Mariuss

    bien plus rassurant de cette manière ,le bon vieux classique ( sourire ) .
    La clef à la grange et la clef de la grange tu la caches bien au moins ( rire )!!

    Je vais fermer et bien sur à demain .Bisous
    Marie

  2. mariuss dit :

    farandoles > chuuuut, faut pas le dire !
    Et voilà, je vous glisse une ouverture avec le coup du nouveau sou en argent, et rin ! pas un mot ! pfffff.

  3. Si, si, en lisant j’ai fait attention (mes neurones de blondes ont cogité…MDR c’est tellement rare)
    que tu parlais d’un sou en argent alors que nous sommes restés sur un voir deux sous en OR….Mais pas en argent, tu vas te les monter en bague ou collier (bin, oui une blonde çà pense aux breloques et pas à la rareté de la pièce), bon je disais quoi…..A oui, ou un bracelet….Tiens ma mémoire me revient j’avais un bracelet de pièce en argent (attends des pièces de Napoléon)d’ailleurs mon poignet (tout menu menu)devenait noir à la fin de la journée. Mais j’aimais bien faire du bruit avec……je n’avais pas besoin d’agiter la cloche on m’entendait de loin :-D
    Bon j’ai capté ou était là clé…mais d’ici que j’arrive à la grange au loup…..mes neurones auront encore tout perdues…..Tendresse

  4. mariuss dit :

    Tendresse > Woooo, t’es veskée avec le coup des neurones, mais c’est juste un exemple, faut pas tout prendre au pied de la lettre….
    Voui, j’ai reçu une pub avec la possibilité d’envoyer 10 euros pour avoir un sou en argent pur de 10 euros, monétisé (c’est les fameuses pièces en vente à la Poste en 2009, or et argent), sans frais de port, je me suis dit que de toute manière je pourrai toujours acheter du pain ou des fleurs avec. Ben c’était pas une arnaque, je l’ai reçue avant hier, toute neuve dans une capsule, presque 12 g d’argent, et sur Internet elle se négocie entre 17 et 19 euros plus le port, donc elle va rejoindre ma capitalisation pour la retraite, dans le coffre, pourquoi pas ?
    Les Napoléon en or, on m’en propose un à un tarif intéressant ( et un autre moins) mais d’une part, c’est pas trop mon truc d’accumuler à la Picsou, d’autre part j’y comprends pas grand choses or il y a des faux (d’époque, car les paysans les cachaient donc peu de risque de voir la truanderie éventée) et je sais pas les reconnaitre, alors que les francs-or, si, je sais reconnaitre les ceusses qui ont été fabriqués avec moins d’or pour empocher « la prime ».

    Oui, mais la clef du coffre de la grange de chez les loups (qui va contenir la clef du coffre de Nice) est elle même cachée, lol !

  5. Mariuss…..non, je ne suis pas veskée…..je connais ton humour….Pas d’inquiétude avec moi.
    Bon, alors voyons, je me gratte la tête…..bin oui, la clé du coffre… :-D

    Douce nuit l’ami Mariuss. Tendresse

  6. mariuss dit :

    Tendresse > bof, la clef du coffre de la grange, en fait à la grange j’ai scellé un coffre dans une partie éboulée du mur nord, alors qu’il y avait pas encore le toit, pour pouvoir y laisser la trousse à pharmacie, l’aspivenin et le butagaz sur place alors que le chantier était ouvert à tout vent.

    Bzx et bonne nuit aussi !

Répondre

SUSANNA MASSA |
Bénédicte Delvaux |
Mes dessins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | "L'ART ET LA PEINTURE"
| Villanova Laurent
| claire fahys