Archive pour 14 mars, 2010

scrute, scrute et rien ne voit venir

Mots-clé : devoir civique, pas le temps là, trop occupé.

Et j’en profite pour dire à mon plus jeune « Happy Birthday to you, bien que tu sois pas allé voter » (son niversaire c’était jeudi). Voilà, les résultats sur mon bureau où je suis scrutateur, 12 fois depuis que je suis arrivé à Nice en 2000. Beaucoup d’abstentions ! Ils sont allés à la pêche ? Vous ne croyez pas si bien dire c’était l’ouverture de la truite aujourd’hui, lol.

scrute 1

Quatre listes se revendiquaient de l’écologie et pas un seul bac à récupérer le papier des bulletins jetés dans le bureau de vote. Un lycée a récupéré du papier (genre photocopies ratées ou feuilles coincées dans la machine), depuis le début de l’année. Là, ils croulaient sous le papier, ils ont demandé un bac à la mairie, qui leur a répondu : OK ! C’est 3000 euros !
vote 1

Les réponses à vos comm’s demain lundi seulement, sorry, il me reste du boulot (copies). Lundi 0h02, voilà c’est fait !

 nouvelle tarte

Nouvelle tarte. elle est grosse hein ?! Et fait pas grossir (que de la pâte sablée et des fraises) !

 jour d'ouverture de la truite

La piste est déneigée, mais au sud seulement, au nord faudra attendre fin avril que les 60 cm restant aient fondu, grrr. Sinon, vui, cela fait encore hiver, même les chatons de noisetiers sont pas encore pendouillants et ya pas une seule fleur, que des papillons (affamés).

tarte oups

Oups ! les petits morfallous sont passés !
séparateur bleu mince

Page précédente

séparateur bleu mince

SUSANNA MASSA |
Bénédicte Delvaux |
Mes dessins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | "L'ART ET LA PEINTURE"
| Villanova Laurent
| claire fahys