BLLLLBLBL

Mots-clé : BLLLLBLBL

Vient plus sur mon blog ? BLLLLLBLBL !

bllllblbl

Clin doeil Kikoo ! T’as la primeur de l’invitation pour mon niversaire, je crois qu’il y aura déjà Marie. Tu viens ?

séparateur bleu mince

Image de prévisualisation YouTube

séparateur bleu mince

Photos de l’été  (à la demande de certaines) :

hebergeur image

Au vide grenier Tractobroc (c’est surtout des vieux tracteurs) j’ai découvert le 8 août ces superbes chaussons qui plairont surement à l’amie ci-dessus, lol.

séparateur bleu mince

Page précédente

séparateur bleu mince

 

 


Autres articles

10 commentaires

  1. josy29 dit :

    OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    qoui dire de plus!!
    Tu trouves toujours, un dessin, les mots, une photo, pour me redonner de la joie, me faire sourire même rire , me redonner envie!!

    merci beaucoup Mariuss

    je dois dire que tes chaussons cocci je les trouve EXTRA!!!!!!!!

    et t’as vu je viens encore sur ton blog nanananannèreeeeeeeeeeeeee

    au fait hier sur un parking j’ai vu une voiture avec 2 coussins coccinelles à l’arrière, trop beauuuuu!!

    ok pour ton anni!!

    bisous du soir!

    je finis mon boulot et au dodo!
    ;)
    ______________________________________
    C’est parfois difficile, là je savais pas trop si tu apprécierais le clin d’oeil. Heureusement je suis pas passé à côté. Mais il m’arrive de me planter.
    Bonne semaine Cocci ! Ah voui, et Bizoux

  2. josy29 dit :

    je ne crois pas que tu te sois déjà planté en ce qui me concerne!!
    ;)
    bisoux
    ___________________________
    Pour d’autres zamies si, cela m’est arrivé.

  3. simboubou dit :

    des chaussons tracteurs, ça existe aussi ????
    ____________________________________
    Non ! Le tractobroc au départ il y a 5 ans c’était 3 vieux tracteurs. Et puis cela a pris de l’importance, il y a maintenant entre 20 et 30 tracteurs anciens en vente et aussi une bonne deuxcentaine de stands de vide-grenier classique.

  4. mariuss dit :

    Simboubou > En fait peut-être que des chaussons tracteurs cela existe, mais je n’en ai jamais vu.

  5. youppis dit :

    Bonsoir Mariuss
    Bien sûr que je serais là pour ton Miniversaire .
    Tu as eu beau temps à la grange ?
    Adorable les chaussons cocci ,vraiment mimi ( sourire ) .
    Si tu n’existais il faudrait t’inventer Mariuss .

    Je vais fermer mon PC et me regarder un film même si je n’arrive pas à suivre l’histoire .
    Excellente soirée ou plutôt bonne nuit .Bisous

    Marie
    _________________________________________

    Qwaaaaaa ?!!!!!! IL N’EST ABSOLUMENT PAS QUESTION que je sois un personnage inventé ! BLLLLBLBL !

    ;-)

    Grand bleu à la grange et on a même trouvé des sanguins (c’est des champignons délicieux), on en a trouvé six :-D

    Mais il a fait très sec manifestement en août, ils étaient un peu fripés (quoiqu’encore très gouteux) et aussi du coup ya plus trop de fleurs hormis la sarriette en pleine floraison et encore quelques oeillets des poètes.
    Pour le miniversaire ce sera sur mon blog, mais va falloir surveiller les poupées qui risquent encore de faire des excès avec le jus d’orange…

    Je me suis toujours dit que les petites de presque 8 ans faudrait pas les laisser veiller, elles comprennent pas les films, elles s’endorment dessus même sur toy’s story ;-)

  6. eurekasophie dit :

    Wouaaaaaaaaaaaaa ! Ton niversaire Marius! je serai là bien sûr, je viendrai avec une grosse bouteille de jus d’orange et des cookies fait maison.Siouper ! encore une bonne raison de faire les fous avec les poupées.
    Smackkkkkkkkkkkk Marius , bonne journée
    Sont chouettes les chaussons de Josy , je veux les mêmes mais en forme de chat.
    Bisous tout l’monde
    Sophie
    ________________________________
    Bienvenu à mon bientôt niversaire Sophie. Cela va être un peu la fête, même si j’ai pas beaucoup de temps à cause du boulot débordant de partout ces temps-ci.
    Ah ? en forme de chat ? C’est qu’il y a beaucoup moins de vide-grenier sur la Côte qu’ailleurs… Je sens que ça va pas être simple à trouver, lol

  7. youppis dit :

    Bonjour Mariuss bonjour les filles

    Je viens juste de rentrer mon imprimante n’avait plus d’encre et bien sûr j’ai des photos copies zurgentes à faire .
    Je fais remplir mes cartouches moins onéreux et écolo .Ensuite la poste ,courrier urgent pfff c’est fait .
    Cavaler chez Castotruc pour mon super décapant de sols .
    Bien sûr comme je suis sortie obligée de prendre la douche pffff ce n’est pas une vie ça Grrr
    Je viens de lire dans un com chez moi que tu as des problèmes d’imprimante !!
    Bon courage Mariuss ,je vais faire mes sols Grrr ( pas du tout inspirée ).

    Je suis heureuse notre josy a fait la déco de son blog ( grand sourire ).à plus tard .Bisous

    Marie
    _______________________
    ben vui, mon imprimante affiche un voyant orange avec un triangle de canger mais pas moyen de savoir pourquoi, grrrrr

    Le blog de Josy avec son joli hérisson ne veut plus me reconnaitre. Regrrrrrrr

    Quand ça veut pas, ça veut pas.
    ‘Tention au superdécapant, ils te disent que c’est castoche pis après t’as la peau toute rongée par leur décapant !
    Bonne journée !

  8. youppis dit :

    En ce moment ça va mal et ça dure Ras le bol alors je vais faire l’autruche et je vais me coucher car là je vais péter un câble ! ça +ça+ça + tout le reste = STOP ( je sens que je vais tout abandonner ).
    http://youppis.unblog.fr/

    Bonne journée Mariuss ,j’espère qu’elle sera meilleur que la mienne .ù^$£ ( là je râle )

  9. josy29 dit :

    je viens rejeter un œil sur tes beaux chaussons!
    :D
    ___________________________
    Il me semble qu’ils te plaisent tellement que tu vas les essayer… lol

  10. josy29 dit :

    ça y est elles sont à mes pieds!!
    hi!!! :)
    j’ai bien chaud!!
    ;)
    ____________________________________
    j’espère que c’est la bonne pointure !

Répondre

SUSANNA MASSA |
Bénédicte Delvaux |
Mes dessins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | "L'ART ET LA PEINTURE"
| Villanova Laurent
| claire fahys