Hou hou , réveillez-vous !

Mots-clé : superbe, géant, tempête, Hédouin
Ils sont tétanisés devant leur mierde d’achat moche comme tout, ils m’écoutent même pas !
hebergeur image 

Je disais « votre fils aîné favori a fini la mission de mierde que vous lui aviez confié et ça a pas été de la tarte avec les deux zones sensibles là ! »

« Enfin, voilà les deux terreurs ont été livrées à bon port à la grange sous la garde d’Arnica et Myrtille, vos coupines marmottes; Ben c’est pas trop tôt, comme corvée… »

« Dites donc c’est quoi cette croûte moooche ? ils vous ont menacé pour que vous l’acceptiez ou bien on vous a payé très cher ? »
hebergeur image

 Le Havre : Le Port, entrée et tempête 1981 P. Hédouin HST 46×33 cm Coll. Particulière de nous emoticone

séparateur bleu mince

Photos de l’été  (à la demande de certaines) : Le Havre toujours….

hebergeur image

Un jour de coup de mer sur l’entrée du port du Havre

hebergeur image 

Sur la plage, il y a foule !

hebergeur image 

mariuss sur l’estacade de Ste-Adresse avec son nécessaire à peindu les aquarelles

hebergeur image 

Elle faisait 16° mais on s’est quand même baigné : La preuve, Tine est dans la Manche emoticone

séparateur bleu mince

Page précédente, la 600ème

séparateur bleu mince

 

 


29 commentaires

  1. josy29 dit :

    Ohhhhhhhh
    je viens seulement de découvrir cette page…
    vous êtes en extase devant votre toile..
    cool

    Comme d’hab, j’adore tes photos de vacances
    Effectivement Tine a l’air frigorifié…

    bisous
    _______________________
    vui, à part toi, personne est venu voir ce post, c’est bien la peine de vous faire des dessins, présenter nos tableaux et montrer des photos :-(

  2. marie dit :

    Mais non Mariuss je suis là Rhooooo !! Je ne pouvais pas laisser de com avant !!

    Tu es tout mimi et tout chic en plus Tine dans la Manche lol

    je file voir le nouveau dessin
    __________________________________
    Kikoo Marie « qui est là » !

    tout emprunté comme d’hab, complètement ridiculous sur la photo mais c’est la seule de l’été, alors je fais « avec »

    Tine avait froid, je lui ai même passé mon sweet.

  3. josy29 dit :

    Coucou
    me vlà aussi ……….
    je croyais que tu avais une méga journée du coup je suis passée vite fait

    ben excuses moi mais je te trouve bien sur cette photo, ni emprunté ni ridicule…
    bisous

    Hein Marie que c’est vrai??????
    _______________________________
    Moi je me sens emprunté…
    J’avais une grosse matinée qui s’est révélée plus sympa que prévue avec des jeunes plein d’écoute, mais dans une demi-heure, longue réunion de coprope… :-(

    mais j’ai eu le temps de dessiner le nouveau post…

    Hé, ho, pas la peine de se mettre ç deux pour changer mon opinion sur moi, hein ! ;-)

  4. josy29 dit :

    On va se géner!!
    grrrrrrrrrrr
    m’en vais te le dresser moi le Mariuss
    Cocci la rebelle
    Bon courage pour ta réunion!!!
    bizzzzzzzouxxxxxxxxxxx
    ________________________
    :-( :-( :-(

    ;-)

  5. josy29 dit :

    Pour rebondir sur ta première réponse, je me trouve parfois bien envahissante sur ton blog!
    :(
    _________________
    nan, je poursuis mon blog pour vous, si cela aide ne serait ce qu’un peu mes délires et vie au quotidien, alors c’est utile

  6. Sly dit :

    MDR avec ton dessin et les commentaires du fiston…. Mais il oublie le fiston qu’il a un petit pactole avec ce beau tableau….
    Vous êtes tout beau tous les deux…. Mais dis moi Mariuss, ton petit ventrou il serait pas reviendou avec les vacances ! ou j’ai mal ajusté mes lunettes.

    Mais j’arrête pas ce soir… Bon il est temps que j’aille sous la couette :-)
    ___________________________

    Le pactole n’a jamais été notre motivation dans l’achat de nos tableaux, aquarelles ou sculptures. Ca nous plait ou pas.

    Damned, ça s’est vu ! grrrrrr ben vui, le ventrou est pas au mieux de sa musculature cette année. Pourtant je fais attention, pfffff

  7. josy29 dit :

    Ben moi je ne vois pas de ventrou
    __________________________
    Si ! les plis sur la chemise :-(

  8. josy29 dit :

    ben j’ai déjà donné mon avis sur la question!
    :)
    ______________________
    même en rentrant le ventrou :-(

    ah, ya un new page ce matin

  9. josy29 dit :

    j’y vais!!!
    :D
    _________________
    j’avais cru que t’étais partie.
    Bon, je monte à la grange samedi-dimanche

  10. josy29 dit :

    Bon……
    ça va faire un vide sur la blogosphère…
    mais tu vas faire des photos alors YOUPIIIIIIIII

    N’oublies pas de te reposer!
    ;)
    _______________________________
    j’ai pas arrêté de bricoler béton et pic-pioche, je suis crevé !

  11. josy29 dit :

    C’est malin!!
    moi aussi j’ai rangé mon bureau avec pique et pioche!

    ;D
    ________________________
    toutes les copies enterrées ?! :-D

  12. josy29 dit :

    ben en fait je n’ai pas trop de copies car la semaine avant les vacances beaucoup d’élèves ont fait la grève, j’ai dû repousser toutes mes évaluations!!!
    :)
    __________________
    ouille ouille ouille la rentrée…. :-(

  13. josy29 dit :

    oui comme tu dis
    en plus je vais recommencer la chasse aux stages!
    :(
    bon je file à la douche

    Josy qui traine ce matin
    ;)
    __________________
    Note que t’as déjà un stage tout trouvé : ton pire élève emmerdeur chez le boucher ! ;-)

  14. josy29 dit :

    mdr
    oui bonne idée
    il m’énerve ce boucher grrrrrrrr
    mais ce n’est pas moi qui fait la visite !!
    ___________________________
    Ils ont 2 stages dans l’année ?

  15. josy29 dit :

    oui 2
    _______________________
    ils sont tout le temps en stage !

    ;-)

  16. josy29 dit :

    non en tout ça fait 8 semaines
    et ouahhhhhhhhh ça permet de souffler
    ______________________
    Et t’annonces çà froidement ?

    ;-)

  17. josy29 dit :

    oui totalement…….
    cocci qui assume
    ;)
    ________________
    ben t’as entièrement raison !

  18. josy29 dit :

    en plus c’est une classe de zozos alors c’est sans regret
    ___________________________
    ah çà, de temps en temps on tombe sur une classe de guignols, j’ai connu pfffff

  19. josy29 dit :

    en fait y a 2 guignols mais à eux deux ça suffit pour perturber toute une classe
    J’ai vu les éducs d’une de ces élèves avant les vacances j’espère que ça va aller mieux à la rentrée!
    _____________________________________
    une suggestion : t’es en VACANCES donc tu parles vacances et pas boulot, mais JDCJDR….

  20. josy29 dit :

    ben excuses mais qui c’est qui m’a questionné sur les stages hein????
    :)

    ça veut dire quoi JDC JDR

    bon ben en parlant vacances je pars demain
    ____________________
    euh… moi ?….. ;-)

    JDCJDR = Je Dis Cà Je Dis Rien (phrase culte)

    Noooon ? Tu vas donc aller aux ptis restos, voir la plage toussa ? :-D

  21. josy29 dit :

    non pas tout ça j’aimerai crois moi
    dans la famille puis en we avec des copains dans un gite
    _____________________
    la famiglia ? Ta sister et ta moman qui pensent si fort à toi ? lol

    Chauffé le gite, j’espère….

  22. josy29 dit :

    non chez ma belle soeur….

    ben justement j’y ai pensé, peur d’avoir froid
    je vais emmener mes gilets, chaussettes de ski, doudoune,……..
    ___________________________
    moi je doublerai les chaussettes et prendrai une grosse polaire sous la doudoune

  23. josy29 dit :

    ok !
    j’en prends note
    :)
    ________________________
    vu vos températures pour ours blanc :-(

  24. josy29 dit :

    oui c’est pas un temps de coccinelle crois moi!
    ;)
    ______________________
    pas du tout, les coccinelles hivernent en nombre dans les buissons touffus…
    et se réveillent fraiches et pimpantes au premier rayon de soleil

  25. josy29 dit :

    oui moi je me réveille froissée avec quelques rides ne plus
    bisous
    _____________________
    des rides à 30 ans et des poussières ? T’exagères !

  26. josy29 dit :

    en plus!
    :(
    _______________
    Caliméro… Allez, un sourire !

    :-D :-D :-D

  27. josy29 dit :

    bientôt 40
    :(
    _________________________
    Nan ! On dit « SEULEMENT 36 ou seulement 37″ ! Faut PO-SI-TI-VER !

    Bizoux

  28. josy29 dit :

    fin des 37 c’est plutôt proche des 40 non??
    mais tu sais j’assume mon âge
    :)
    ________________________
    tu vas pas pinailler pour six mois ! lol

  29. femme dit :

    Tes photos sont sublimes! Tres joli paysage… J’aime la mer!

Répondre

SUSANNA MASSA |
Bénédicte Delvaux |
Mes dessins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | "L'ART ET LA PEINTURE"
| Villanova Laurent
| claire fahys