CHPOF ! hihihihi….

Mots-clé : On a été eu par surprise mais cela va pas se passer comme cela !

Qu’esse encore ? Attends, tiens moi la luge, je vais voir….

hebergeur image

séparateur bleu mince

Suite
Page précédente où on nous demande de viendre zouer…

séparateur bleu mince

 

 


4 commentaires

  1. josy29 dit :

    oups!!
    euh……. ça va?
    __________________________

    GRRRRRR !

    :-D :-D :-D

  2. marie dit :

    Bonsoir Mariuss

    Juste une p’tite boule de neige rien de grave :-)
    En voici une autre splatch http://mamijac.m.a.pic.centerblog.net/wals16mn.gif

    http://www.ledindon.com/photos/8671/zoom-02.jpg

    J’aime bien ,la dernière fois c’était avec Sylvie ,il y a un an .Nous étions comme des gamines .
    Mais qui vous a lancé cette boule de neige ?!……
    Bonne soirée à plus .Bisous

    marie
    ________________________

    C’était pas toi et Cocci ? lol

    Tu ES toujours une gamine, faut pas croire que passe que t’as 8 ans et quelques jours que t’es complètement hypergrande (sourire)

    Aujourd’hui, ici, il a fait successivement pluie, grand bleu pendant une partie de ma sieste et ce soir cela s’est un peu recouvert. :-(

    Là je vais manger ma soupe et ma terrine de lièvre. A+ Bizoux

    (la soupe pour grandir et vous foutre la pâtée aux boules de neige)

  3. josy29 dit :

    Bonne nuit à tous les 2!
    bisous
    Josy qui vous adore!
    ;)
    ________________________

    Bizoux et attention au sol glissant !

  4. josy29 dit :

    voui!
    :)
    _____________________

    En lançant les boules je veux dire… ;-)

Répondre

SUSANNA MASSA |
Bénédicte Delvaux |
Mes dessins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | "L'ART ET LA PEINTURE"
| Villanova Laurent
| claire fahys