je t’avais prévenu…

Mots-clé : ne pas négliger les conseils

 Une fois de plus je me suis fait avoir…
hebergeur image

séparateur bleu mince

C’était le 200 000 ème visiteur ce dimanche après-midi. Encore quelqu’un qui est venu voir si j’avais pas pris un coup de soleil à l’issue de ma sieste au soleil, je présume….

séparateur bleu mince

hebergeur image 

Il y a un voile, donc il ne fait pas chaud ce samedi en début d’après-midi. Un quartier de Lune se lève au dessus du mont Giraud pendant que nous prenons le café après le repas. J’ai essayé de la photographier à la nuit tombée : neuf photos, neuf ratées !séparateur bleu mince

Un graff parisien envoyé par Tilili :

hebergeur image

Black Alien par Dum
séparateur bleu mince

 Suite

Page précédente où mariuss succombe à la tentation

séparateur bleu mince

 

 


11 commentaires

  1. Tilili dit :

    Bonsoir Mariuss

    Hé hé hé !!! Il va te falloir des bonbons au miel plus tout plein de mouchoirs en papier ou ta manche comme tu veux ( grand sourire ) .
    Il est tout beau le ciel pourtant à la grange ….Tine a raison ,il fallait te couvrir pour siester deyore ( sourire )

    Les zamis(es) vont avoir la trouille avec ce graffiti :-) .
    Gabriel m’a dit que c’est ‘ venom ‘ = Spiderman pas content du tout ,son coté obscure :-( (

    Je n’ai jamais dit que Petra est en Israël Pfff mais juste à l’est en Jordanie donc pas loin pour visiter Rhooooo lala !!!

    Je te souhaite une très bonne fin de soirée .gros bisous avec un masque anticrobes :-D

    Tilili chipie qui va compter les moutons fluo :-D :-D :-D
    ___________________________________________

    Nan, j’ai juste un peu de reniflette, pas un vrai gros rhube, et puis je voulais vous prendre à contre pied pour le dessin, tout le monde s’attendant à me voir écarlate. Mais avec le soleil voilé, j’ai que le bout de la truffe rose d’avoir taillé toute la matinée de dimanche, en montagne, même quand le soleil est timide, avec les UV cela ne pardonne pas.
    Fin novembre, Tine avait protégé le tas de bois du bas, sur une planche par du plastique blanchâtre transparent des sachets géants de livraison Champion (=Carrefour Market), ben ils sont déjà deux mois et demi plus tard tout décomposés en confettis. Bonjour les UV agressifs…
    Nan, l’hiver ce doit être vraiment bleu, pas bleu clair.
    J’ai pas vu Spiderman ni le 12 ni même le un. Donc le côté obscur de l’ado coincé (tous les super héros US sont coincés) je n’ai vu que de courts extraits publicitaires.

    J’aimerai bien voir Petra, mais il parait que depuis deux-trois ans c’est pire que les Champs le soir du nouvel an.

    Je retourne à mes copies.

    Essaye de dormir. Bizoux

  2. Tilili dit :

    Morte de rire pour tes photos ratées ,heureusement qu’il y a le numérique maintenant . :-D

    http://missnombril.m.i.pic.centerblog.net/ieh6suer.gif
    ____________________________

    En argentique je réussissais mieux passe que les réglages étaient plus ergonomiques, je choisissais, ouverture, temps de pose et focalisait à la main. Là, c’est dans un menu, mais lequel, quel bouton utiliser pour choisir cette option et lequel pour modifier le réglage, mystère. Les Coréens font de bons appareils numériques pas chers mais n’ayant aucune ergonomie. Pire qu’une télécommande de lecteur de DVD.
    Alors ce soir j’ai imprimé les pages du manuel expliquant comment faire… Mais j’ai toujours pas compris.

  3. Tilili dit :

    Mon Fils allait tous les ans ( deux fois ) faire du ski en Suisse dans le valais il revenait avec un super bronzage .
    Pas comme moi je suis blanche comme la neige toute l’année ,peau de bébé :-)

    cette fois je file .

    http://amiral2020.unblog.fr/files/2008/12/mxm9et9o.gif
    ___________________________

    Même pas vrai, sur ta photo t’es pas blanche !

  4. paty dit :

    une bonne tasse de lait avec du miel et au dodo ….. voilà un bon remède soigne toi bien mariuss bisous à toi et a tine……
    maman à commencé sa chimio cette semaine pas évident mais elle est courageuse….. bonne semaine….
    ___________________________

    du lait avec le….? ah ben non, le miel, sans lait pour moi…

    Plein de bizoux que tu puisses continuer à encourager ta maman.

  5. francis02 dit :

    ici c’est ma femme qui n’est pas bien
    et elle n’a pas fait la sieste sur le balcon
    bonne journée
    _______________________

    Ya des gastros et encore des grippettes.
    Bon rétablissement à ton épouse !

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

  6. Tilili dit :

    Bonjour Mariuss

    Comment va la reniflette ce matin :-)
    Tu as peut-être des courbatures homme de la jungle !! :-)

    Merci pour l’expo photos sur ton blog qui laisse tout le monde de glace ,sauf ma Valounette qui aime ( grand sourire ) .

    J’ai vu 2 Spiderman avec Gabriel les autres non mais j’aime bien ,Mathias dit  » Pisterman « .
    Aujourd’hui courses pour le grand affamé :-) cet aprème Les halles et la FNAC Gaby désire acheter des bouquins et moi surement un ‘ spécial ‘ sur la photo pour les faire plus nettes :-) )) ( à mettre dans ta liste )

     » Une énorme pensée pour Paty et sa maman sincèrement et du fond du cœur  »

    Je suis surbookée en ce .COOL .

    Je file à mes occupations + encore la douche Pffff ( je vais tomber en lambeaux )

    Très bonne journée Mariuss .gros bisous .

    Tilili chipie :-D
    J’ai rêvé de moutons fluos à défaut de les compter ( sourire ) .
    ___________________________

    :-D :-D :-D :-D :-D :-D

    Reniflette terminée.
    Toutes ces douches, tu va plus avoir de peau…

    Ma journée de lundi a été strong et celle de mardi, de mercredi, de jeudi et cde vendredi s’annoncent du même tonneau en pire.

  7. rvallou dit :

    Hello Mariuss,
    en m’a prévenu que si je passais chez toi je devais porter un maqque de protection à cause des microbes ;-) …tu te doutes bien de qui ;-) .
    Bein après le rouge, je trouve que le jaune moutarde au visage te va bien :-) .
    Pour le graff, je préfère la voiture de l’autre fois..ça, ça me fait trop peur…
    Excuses moi Mariuss si je prend de l’espace sur ton blog pour écrire à Marie :-)
    (ru commences à avoir l’habitude)

    Marie coucou
    bo, là à cette heure-ci tu dois être en pleine dépense de sous. N’oublies pas de me faire la liste de ce que tu as tout acheté :-) .
    C’est mon jour de repos et devines ce que j’ai fais aujourd’hui…me suis occupée de moi, hop coiffeur non prévu et et et et shopping (oh mon dieu, j’ai craqué et je n’aurai pas du)…en rentrant direction le net et ma banque en ligne…j’ai écris au banquier pour la Saint Valentin, une petite carte pour qu’il ne regarde pas trop mon compte ;-) .

    Bref, j’ai passé une bonne journée et j’espere que la semaine sera bonne malgré mes 5 matins.

    Oups Mariuss, je suis de retour pour toi et je te souhaite une très bonne Saint Valentin et la prochaine fois, pens eà écouter Tine….tu devrais savoir, les femmes ont toujours raison (pfff, faut tout leur dire à ces hommes)

    Gros bisous tendres
    Val
    ___________________________

    t’es bien avec ton banquier…
    il est beau au moins ? Comme cela l’utile à l’agréable, lol

    Dernière publication sur Mon monde à moi : J-175, Billy Idol

  8. Lily dit :

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fête à toi et ta Tine en espérant que le rhube va passer avec ts les bons conseils des z’amies! ;-) Merci pour les belles photos et le Graf de Gaby , suis heureuse de relire notre Tilili et toutes les autres amies ici.. Val a raison toujpours écouter les femmes car sans nous vous êtes rien « lol » Bisous à tous!
    __________________

    Heu… le graff il est pas de Gaby, mais de Marie…
    Merki pour le souhait de fête des zam’

    Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : BAS LES MASQUES !!

  9. Tilili dit :

    Notre val qui as peur du graff et qui regarde des films d’horreurs ,je rêve lol lol .

    Bonne soirée Mariuss et les zamies .

    Bisous .
    __________________________________

    C’est sûr que des films avec Jason…. ;-)

  10. rvallou dit :

    lol Marie, je savais bien que tu allais réagir sur ma peur de ce graff lol

    Oups, recoucou Mariuss (j’ai failli oublier que j’étais chez lui ;-) (je plaisante))

    Et tu as trouvé ton guide pour ne pas prendre ce genre de photo ?? :-)
    Je taquine ce soir…bon, je file prendre mon bain et preparer mes affaire pour demain.

    Bisous tout le monde (même toi Mariuss :-) )
    __________________

    Je sais pas si je vais faire un bizou……

    ;-)

    Dernière publication sur Mon monde à moi : J-175, Billy Idol

  11. josy29 dit :

    Coucou
    de retour……….
    tu avais raison pour la voiture de service…

    bon si ce n’est qu’une reniflette c’est cool
    bisous
    __________________________

    Il m’est arrivé de faire 250 bornes dans notre bétaillère de service… pffff

Répondre

SUSANNA MASSA |
Bénédicte Delvaux |
Mes dessins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | "L'ART ET LA PEINTURE"
| Villanova Laurent
| claire fahys