le trafic de lunettes

Mots-clé : Purée, c’est parfois dur, grosse fatigue

Dialogue au service de chirurgie cardiaque ce mercredi :

mariuss : –  » Alors je m’absente une journée pour aller aux obsèques de Capucine et toi tu fais ton caprice ! Non seulement tu veux pas y aller alors que c’est plus proche de toi que de moi, mais en plus, Mooosieur se fait opérer du coeur pendant ce temps-là !…. T’es impossible ! et arrête de jouer les moulins à vent, t’as pas le droit tu vas décrocher ton passeméker t’a dit la Dr Ouze !

papa de mariuss : –  » Mais puisque je te dis qu’il y a un trafic de lunettes dans cette clinique ! Ils les volent aux gensses et les revendent sur ton internète là…

hebergeur image

mariuss : -  » Quesse tu racontes avec les lunettes ? tu les as sur le bout de ton nez !

papa de mariuss : -  » Mais j’y vois rin, c’est pas les miennes, un visiteur me les a prêtées. Les miennes, ils m’ont endormi pour me les voler !

mariuss : -  » …………

séparateur bleu mince

Un graff parisien envoyé par Tilili :

hebergeur image 

Le singe hurleur (j’ai pas réussi à savoir qui est l’artiste, peut-être FRAK ???)

séparateur bleu mince
Suite
Page précédente avec l’enterrement de Capucine

séparateur bleu mince

 

 


5 commentaires

  1. Tilili dit :

    Bonjour Mariuss

    Aie aie aie !! Scène de vie :-( acte 1 scène 1 :-)
    Les parents pire que les enfants Pfff

    Un singe hurleur , il est de ta jungle ( sourire )
    Très bonne journée Mariuss ! Bisous de courage .

    Tilili
    ______________________

    bahhh, acte I scène 2, il sort ce midi… Le plus dur va être de lui faire admettre qu’il ne peut pas conduire……………………………..

    Bien entendu, j’y ai passé trois heures mais j’ai résolu l’affaire des lunettes… lol Elles étaient bien où je pensais !

    Perd pas espoir toi non plus, je reste dispo. Bizoux
    PS : j’ai quand même mis le singe hurleur (malgré les dents…) même si cela va faire peur à Vallou ;-)

  2. Tilili dit :

    Alors bon courage pour la scène 2 :-)

    Il est trop drôle ce singe hurleur :-) Sûr que notre vallou va être morte de trouille
    surtout avec les films d’horreurs qu’elle affectionne ( grand sourire )
    Elles sont sympa les photos du carnaval chez Val .

    A plus mariuss . bisous

    Tilili
    ______________________

    Le carnaval nouvelle formule tout en baudruche et latex et mousse expansée a beaucoup perdu de son charme par rapport au canraval des quartiers où les gensses se faisaient chacun dans leur rue la grosse tête en papier maché. C’est moins spontané, surtout avec les équipes de danseuses brésiliennes ou vénézuéliennes.

    Je ne savais pas que Vallou raffolait des films d’horreur
    C’est des photos de son tonton à Mandelieu (là où j’ai mon pointu, enfin l’épave de mon pointu…)
    Bizoux

  3. Tilili dit :

    J’espère que ta scène 2 était ok :-)
    Très bonne soirée Mariuss .Bisous

    tilili
    ____________________

    voui, voui, il est rentré à la maison et, égal à lui-même, a recommencé ses konneries : transport de buches pour son foyer avec son bras dont il ne doit pas se servir… Il ne nous déçoit jamais !

    Bizoux

  4. Elouine dit :

    j’adore tous les graphs que tu postes ^^ sont funs !

  5. mariuss dit :

    Elouine > Les graff’s ne sont pas de moi mais de Marie :-D je veux dire choisis par Marie qui les prend en photos

Répondre

SUSANNA MASSA |
Bénédicte Delvaux |
Mes dessins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | "L'ART ET LA PEINTURE"
| Villanova Laurent
| claire fahys