le trafic de lunettes 6 perdu au SuperU

Mots-clé : Ils en ratent pas une

Bon, t’avais un billet de 10 et un de 50 pas de quoi en faire un infarc euh… ya pas mort d’homm… bref c’est pas grave, vous zinquiétez pas… Je vais enquêter, j’ai l’habije les retrouverai peut-être
hebergeur image

séparateur bleu mince

hebergeur image 

Un nouvel artiste est né : Fotograff d’Embianss… J’apprécie beaucoup la pente générale des toits et la couleur en demi-teinte gris-rosé du fond. Cette photo inédite s’intitule « 110″

séparateur bleu mince

Droit de réponse : Le blog mariuss est condamné à publier le communiqué suivant de Fotograff d’Embianss : « Ce daguerréotype est l’expression de la sensibilité de l’artiste et n’a rienà voir avec la pente naturelle du terrain à Paris »

Le sieur mariuss est aussi condamné à payer le mimosa symbolique.
séparateur bleu mince

 

Suite
Page précédente avec les voleurs d’euros

séparateur bleu mince

 

 


2 commentaires

  1. Tilili dit :

    Bonjour Mariuss détective …

    En effet en ce moment tu as des journées dingues :-(

    Bon courage demi-dieu à la sarriette :-) Bisous
    marie
    _______________________

    J’avoue qu’entre nos parents respectifs, les dossiers et le mauvais temps, ce sont vraiment quelques jours de congé très différents de ceux que je m’imaginais et me faisais la joie de prendre, avec Tine qui est dans le même état d’esprit que moi… pfff

    Bizoux Marie. (j’attends toujours la suite des photos…)

  2. Lily dit :

    Un petit coucou et pour t’apporter des rayons de soleil à toi et Tine pour réchauffer vos coeurs car il brille enfin ICI de mille feux!!! « lol »
    Gardons le moral , ns vlà en MARS et courage y aura forcément des jours meilleurs! ;-) Superbe cette photo Mariuss et merci de ton partage et l’on positive quitte à faire un tit tour à Carrefour! ;-) Bisoussss et à ma petite Marie aussi..
    ______________________________

    T’as vu Marie ? Ya Lily des bois ensoleillés qui te fait des bisoussss….

    Lily> c’est pas Carrefour c’est Super U, lol

    Merki pour ce soleil qui nous boude depuis longtemps.

    La photo est pas de moi, mais d’une zamie grande reportrice que tu connais bien

    Bizoux

    Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : BAS LES MASQUES !!

Répondre

SUSANNA MASSA |
Bénédicte Delvaux |
Mes dessins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | "L'ART ET LA PEINTURE"
| Villanova Laurent
| claire fahys