allo maltraitance poupée

Mots-clé : Vivement la Révolution

Vous voulez savoir pourquoi Biberonnette reçoit une fessée ?
hebergeur image

séparateur bleu mince

Suite

Page précédente Crac

séparateur bleu mince

 

 


Autres articles

4 commentaires

  1. francis02 dit :

    oui et tu vas nous le dire

    bonne journée
    __________________

    Ben ??!!? Francis, ya un lien ! Elle a fini la bouteille de génépi et fumé, une poupée de moins de 36 mois !… Rhôôôô…..

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

  2. Tilili dit :

    Bonjour Mariuss ,

    En voici une bien méritée mais aie bobo la main :-)
    Biberonnette est plutôt du genre à récidiver ,pas très sage ……
    Il est inscrit un anniversaire ?!! C’est celui de qui !!!

    Je te souhaite une très bonne journée Mariuss beaucoup moins chargée en émotions surtout .
    Peut-être un peu d’anti- stress à la grange ce week-end ,l’endroit ou tu peux te ressourcer !!
    C’est absolument nécessaire et sans modération SI SI HOP à la grange en vitesse :-D

    gros bisous .Une zénorme pensée pour Valérie et ses enfants :-D

    marie

    http://www.planetforums.fr/forumsp/uploads/post-192404-1265372703.gif
    ______________________________________________

    Je fonce au boulot même pas le temps de voir le gif
    Pas de grange ce WE, grosses pluies :-(

    aaah Biberonnette…… c’est un cas en effet… ;-)
    l’annive est celui de mon humanitaire népalais

    Pour Valérie, je la laisse aux bons soins de son mec du moment, mon rôle reprendra si elle est en difficulté.

    Bizoux

    Suite :

    Merki pour le gif des bisous

  3. Elouine dit :

    Lu marius,
    comment va ? et ton fils ?
    bibis
    ___________________

    Je vais bien, ma jeune amie semble sauvée, mon humanitaire népalais va bien et a eu 25 ans ce jour

    Bizoux

  4. Elouine dit :

    cool :) bon annif à lui alors !
    bibis
    ___________________

    Merki Emy ! Bizoux

Répondre

SUSANNA MASSA |
Bénédicte Delvaux |
Mes dessins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | "L'ART ET LA PEINTURE"
| Villanova Laurent
| claire fahys