ex ministre des soupes 7 nouveau plan vert

Mots-clé : 5 légumes par jour

Je déteste le printemps et les conséquences des essayages de maillots de bain de l’an passé avant les soldes

hebergeur image

séparateur bleu mince
Suite
age précédente expliquant la chute

Tag Ministre des soupes
séparateur bleu mince

 


3 commentaires

  1. Hélène dit :

    mdrrrr le pauvre :( c’est terrible ce que la vie est injuste hihi
    bisous Marius, bonne journée j’espère que tu es pas aux poireaux oupsss!!! no comment lollll
    ___________________________

    Grrrrrrrr ! ;-)

    Dernière publication sur Au fil des jours... : Blog au repos

  2. Marie dit :

    Bonjour Mariuss

    Mais si Hélène très bon les poireaux ,j’adore :-) une tarte aux poiros hummm !! à la vinaigrette re humm !
    Tu en as de la chance Mariuss régime légumes verts pendant 2 mois cool et hop plus de ventrou , pour Tine 300 gr à perdre ça va être plus dur et plus long .

    Plus de chocolat de chez PUY :-(
    Tu es bien reposé ou tu es encore fatigué ?
    Très bonne journée .Baci

    marie
    ________________________

    M’en restent 4 :-D

    je suis très fatigué par les conneries du boulot, je pensais pas que ce soit possible… Ben c’est pire…
    Bizoux

  3. benr ça alors! juste quand je suis en train d’écrire un article ( à paraitre ) sur les ventroux !!!
    Elle a la chance Tine, d’avoir un ventrou à domicile !!!
    _______________________

    La blogosphère me harcèle ! ;-)

    Dernière publication sur chroniques variées : Et si la Croatie gagnait la coupe du Monde???

Répondre

SUSANNA MASSA |
Bénédicte Delvaux |
Mes dessins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | "L'ART ET LA PEINTURE"
| Villanova Laurent
| claire fahys