fête chez les cigognes
Mots-clé : mariage, robe courte, Alsace
Une zamie à nous se montre une redoutable animatrice d’ambiance. Je crois qu’ils se sont beaucoup amusés dans sa famille…
La partie maçonnerie (et gauche en bas le support en rochers pour mettre à plat cette pente)
Etat d’avancement ce jeudi 16 juin
Page précédente avec les travaux de mariuss
Bonjour Mariuss
Comme notre zamie est belle avec cette robe spéciale cousue par les mimines par notre zamie Hélène
C’est bon pas trop sexy comme ça ( pouf de rire ) .
temps comme j’aime ici ; plutôt gris ,je sens que je vais prévoir des p’tits pulls pour les vacances
je vais acheter quand même le papo cette semaine car le départ est proche YOUPIIIIIIIIII ça commence à devenir bon .
Très bonne journée Mariuss .gros bisous .
une inconnue qui ne peut pas dévoiler son identité ,trop de fans
_______________________
Je me demande quand même si tous ces trous et la longueur c’est pas un peu limite pour la robe…
Prends un papo, une polaire et des gros pulls
Je ne dirai rin qui risquerait de dévoiler l’identité de Til oups
Heureusement que tu montres ton travail autrement comment le croire heu! …….oups
Tout seul avec tes mimines RHooooo lala c’est du boulot .
……………zoufffff > partie
Pourquoi les parpaings sont bien droits au premier plan et la haut ils sont pas droits hein !!
Je sens le lynchage …….je sens que je dois partir en vitesse
heureusement que je suis inconnue
oufff
____________________________________
Passe que j’ai pas cherché à faire vraiment droit, puisque par la suite je remonterai un mur en pierres devant pour masquer les parpaings, je vais pas laisser cette mierd au milieu des anciennes planches de culture ou de pré de fauche quand même. Par contre l’horizontalité de la fosse est tip-top !
La plus grosse difficulté cela a été de faire un truc solide au sol sur une pente moyenne de 45 degrés (et de pas pouvoir décaisser à cause du rocher sous jacent) avec la surcharge des 3 tonnes d’eau de la fosse et des 20 tonnes de sable, grave et terre de remblais une fois fini pour éviter le gel. Outre le fait qu’aucun engin ne peut y accéder, donc tout à la main.
Il y a une nouveauté sur le post de jourd’hui de la part d’un siouper zami
Tralalèreuuuuuuuuuuu !……..
_______________________
çà va être beau ton truc Marius
ya du boulot mais après tu peux mettre la médaille … mais tu vas prendre des forces avec les tartelettes à la françoise …
j’adore !!
c’est peu mais c’est un souvenir pour moi et je le partage volontier :
cool je reconnais la robe hihihi t’es trop toi
tu sais quoi je suis un peu novice pour les photos j’apprends tout doucement mais comme tu me l’a encouragé j’ai mis l’éclipse sur mon blog « ineffaçççççççaaaaaaaable » pas de N°
http://marievaletc.centerblog.net/
Poutoux Marius à bientôt
__________________
J’ai vu les multiblogs. C’est quoi les heures de prises de vue ? (c’est dans les propriétés des photos originales : clic droit propriétés)
Bizarrement j’ai vu plus d’éclipses de Soleil et de transits que d’éclipses de Lune, question de météo, le hasard. C’est superbe, j’ai des copains qui sont devenus accro et ne ratent quasiment plus une totale voyageant pour cela à l’autre bout du monde. Moi je me suis contenté de la totale de Nice le 15 février 1961 (dingue quand on y pense : verre fumés à la bougie ou u rhum cuvée spéciale Eclipse, et mon matériel était du voyage puisque ils ont embarqué mon téléscope), puis bien sûr j’ai vu la totalité du 11 août 1999 sur le milieu de la ligne de centralité (où j’ai réalisé 500 mesures de température ainsi que de luminosité). auparavant je m’étais entraîné sur la partielle je crois le 24 octobre 1995, puis je voulais approcher l’annulaire en allant à Séville le 3 octobre 2005 (mais comme je n’ai pas pu déplacer un cours je suis simplement monté à la grange observer la partielle. Puis la partielle de Soleil du 1er aout 2008, et celle du 4 janvier 2011.
J’ai aussi pointé mon télescope pour voir le transit de Mercure devant le Soleil le 7 mai 2003, et de nouveau au télescope le transit de Vénus devant le Soleil, le 8 juin 2004, où j’ai réussi une série de photos.
Et bizarrement que deux éclipses totales de Lune qui sont pourtant beaucoup plus fréquentes.
J’ai rentabilisé mon filtre solaire LOL, mais un peu moins mon filtre grade 14 (heureusement dix fois moins cher)
Dernière publication sur Au fil des jours... : Blog au repos
Je viens de chez notre zamie Hélène ,pas mal ses photos de l’éclipse
@ hélène ça va hein avec ton » “ineffaçççççççaaaaaaaable” pas de N° » je suis la 1/4 de déesse des blogs en série comme les zaméricains na nanèreuuuuuuuuuuuuuuuuu
Le dîner salade ( courgettes crues + tomates+oeuf + petites herbes spéciales + citron = miam ) et je reviende plus tard .
Bisous les zamis(es) et la foule en délire
l’inconnue
______________________________
j’ai pas les références pour le coup des Américains
On a eu droit à des quenelles au four tomates et de l’endive en salade. auparavant j’ai joué le pareur avec le cuissot du papa de Bambi pour la daube
Bizoux
Et bé elle est bien sexy notre Val en tête de la chenille!
Mdr! A cette heure-ci elle doit être en train de faire la folle et a bien raison on n’a qu’une vie!
Bonne soirée et bon WE à vous tous et bonne fête au papounet Mariuss..
Bisouss
_____________________
Ah, mon paternel ?!……..
…
…
…
NON !
Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : A LA LUEUR D'UNE BOUGIE....
Mariuss a tué Bambi snif snif snif beurk !!!
http://images.ados.fr/bd-manga/photo/5287927528/k/pleure-yui-2646985e98.jpg
_________________
Rhooo, c’est celui dont j’ai parlé il y a quelques mois et qu’était au congèle !
http://levraimariusse.unblog.fr/2010/11/16/on-voudrait-pas-deranger/
Pas de quoi pleurer… Enfin pas trop….
OUPS Lily !! Surtout pas le Papounet de mariuss Chutttt !!
Je pense que Lily parlait de toi comme Papounet Mariuss
NON NON !! veux pas savoir tu es complice de la tuerie de Bambi , tu as accepté son cuissot snif
En plus maintenant il y a le truColi dans la viande
nous ne mangerons plus rien bientôt ,pas la viande ( mais là m’en fiche ) ensuite pas les zus de cayottes / oranges NADA plus rien !!
Tu peux demander à notre Ministre des soupes Tine quessquons mange teplait …
A plus
anonymus
_________________________
des fleurs des prés dans les alpages
mdr super le dessin…et en plus j’adore cette robe vraiment.
.
J’étais assez sage au mariage pas comme avec la soirée entre collègues ou j’ai fais un peu la folle et trop exagéré avec la boisson à degré
Mal aux cheveux le lendemain
bisous et merci pour ce clin d’oeil
Val
________________________
Ya toujours des clins dzyeux pour les zamies
Bizoux
Dernière publication sur Mon monde à moi : Bye bye mon Twix...reposes en paix
J’ai vu les multiblogs. C’est quoi les heures de prises de vue ? (c’est dans les propriétés des photos originales : clic droit propriétés)
Bizarrement j’ai vu plus d’éclipses de Soleil et de transits que d’éclipses de Lune, question de météo, le hasard. C’est superbe, j’ai des copains qui sont devenus accro et ne ratent quasiment plus une totale voyageant …..
*********
merki je savais pas pourtant j’en connais un rayon mais pas sur les photox 
je vais voir çà Marius si j’y arrive!!! tu m’apprends quelque chose là
bises
*********
Dernière publication sur Au fil des jours... : Blog au repos