les retours de vacances

Mots-clé : à consommer avec modération

Tout doucement, les blogueuses retrouvent leurs petits nids douillets, tels que laissés en partant…

hebergeur image

Mlle Bib (Biberonnette la poupée de Marie) est sponsorisée par Génépy Absolute of the Alps et l’appareil photo de Marie est un Bridoni-Gaastra Collector

séparateur bleu mince

Les vacances
hebergeur image

Le dernier jour des vacances dans notre ferme, (avec Tine, sa soeurette et mon beau-frère)

séparateur bleu mince

Suite

Page précédente avec J moins 2

séparateur bleu mince

 

 


Autres articles

5 commentaires

  1. Marie dit :

    Coucou ……..coucou………….’ Bin oui c’est l’écho :-)

    Elle est trop mimi Biberonnette avec ses fleurs ,son sourire coquin , son auréole PLUS la bouteille vide de Génépy ,il y a de la bêtise dans l’air !!!

    J’ai un méga siouper appareil photo là ……..de quoi prendre tous les graffs en panoramique .
    Cool la piscine qui semble plus grande que celle de tatyGigi qui est déjà pas mal enfin pas grave car je nage comme une pierre au fond de l’eau ……….nan tu ne rigoles pas derrière ton écran Mariuss je suis une ex noyée ( morte de rire ) mais c’est la vérité en plus.
    Mon fils vient d’apprendre à nager cette année pour ses 40 ans :-D il est hyper heureux maintenant il nage même sous l’eau … clap clap clap ……..pas moi :-(

    Pas de grange !! pourquoi la météo disait du beau temps chez vous ??? dommage .

    Très bonne soirée Mariuss .Bisous .

    marie
    _______________________

    Bon, j’ai toujours rin compris de l’écho, va falloir que je remonte voir les commentaires précédents chez toi ou chez moi pour pas rester idiot.

    Bib’ ben ya plus qu’une bouteille de génépi lol mais j’hésite encore sur la suite de ce post.

    Je nage pas terrible et surtout pas sûr de moi du tout :-(
    La piscine est une hors-sol de taille normale (7,50×3,50) encastrée sur la moitié le long d’une « plage » et d’un bâti en vieilles pierres et tuiles mais sous deux gros frênes qu’on voit sur la photo / Donc une tonne de feuilles mortes qui pourrissent dedans chaque hiver, malgré la bâche car poids pluie plus feuilles tous les ans la bâche craque en novembre faut réparer l’année suivante et surtout passer deux jours à nettoyer la mierd au début de chaque remise en route estivale. Une erreur de positionnement mais on était coincés par pleins de paramètres, sauf à aller mettre la piscine à 50 mètres de la ferme au vu de la route. Bah, déjà 9 ans qu’elle rend service.

    Noyée ? avec la machine à jus ? ;-) brouuuum plchouit plchouit « au secours comment on arrête le jus de carotte ? » hi hihi… Faut que je creuse l’idée…

    Je savais bien que la chambre photographique te plairait plutôt que ton petit Leica du header… Mais pas certain au vu de l’objectif que ce soit un grand angle pour faire des panoramiques, même si les plaques photos sont grandes…

    Si si on part à la grange tousuite là, mais avec pluie pour ce soir et demain grrr

    Gros Bizoux pour ton week-end

  2. Marie dit :

    Bonjour Mariuss

    Jessepliqueu pour l’écho :-D

    Comme je suis la seule à venir chez toi  » il y a de l’écho  » c’est tout !!……..je sais c’est tiré par les cheveux :-(

    Pas mal la taille de la piscine ,celle de tatyGigi doit faire la moitié ,elle reste pour 3 mois ensuite mon oncle la range ,c’est tout un bazar cette piscine entre la pompe tous les jours ,de l’anti-algues , du chlore ,la bâche tous les soirs et SURTOUT l’échelle qui est retirée lorsqu’il y a les petits-enfants ,un adulte minimum lorsqu’ils se baignent .

    Tu vas rire mais lorsque je fais la planche ( avec au moins 4 frites autour de moi ) je demande à ma tante de rester tout près tellement j’ai la trouille :-(

    Ouais je me suis noyée et réanimée par les pompiers j’avais 14 ans snif snif c’est pas avec du jus d’orange/ coyotte nan nan nan …..

    Je te souhaite un très bon WE à la grange avec Tine et Bastet .La pluie fait ressortir les bonnes odeurs des bananiers :-D
    Gros bisous @ plus .

    M au noeud rose
    __________________________

    C’est pas tiré par les cheveux, juste j’avais pas compris.

    Noyée par les pompiers ????? ;-)

    Je me suis fait piquer trois fois par les abeilles qui m’ont attaqué sous une pluie battante….
    Bizoux

  3. Hélène dit :

    enfin tu es revenu !! t’en as mis du tenss et tu trouves le moyen de repartir alors que je reviens te vouar je suis en retard ici aussi pétard j’ai du boulot maintenant que ma didi va mieux je vais devoir m’y remettre on ne rattrape pas le temps perdou mais je peux essaillé çà cout rien :lol: et je file chez ma Val, je me doute que tu as passé de belles vacances du moins c’est mon souhait :) gros poutoux Marius ainsi qu’à ta fée ;)
    tchaoulette
    _______________________

    On repart passe qu’on veut pas rentrer !
    Bizoux

    Dernière publication sur Au fil des jours... : Blog au repos

  4. c’est pas humain de nous faire rêver ainsi!!!
    Du soleil, de l’eau, un ciel bleu !!!!
    grrrrrrrrr
    PS
    Bonne reprise quand même!!!!
    _________________________

    Allez Tân, pour te faire rêver, pendant une semaine je vais te mettre des ciels bleus de nos vacances…

    ;-)

    Bonne soirée ma grande

    Dernière publication sur chroniques variées : la nouvelle arche de Noé

  5. Marie dit :

    J’espère que vous êtes bien rentrés sans trop de flotte pas comme ici mais j’aime alors :-)
    Très bonne soirée.Gros bisous Mariuss .
    _____________________________

    30 litres au m2 aujourd’hui, 10 samedi ! C’est bon pour les nappes… :-( :-(

    Bizoux aquaplanés même à 70 km/h

Répondre

SUSANNA MASSA |
Bénédicte Delvaux |
Mes dessins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | "L'ART ET LA PEINTURE"
| Villanova Laurent
| claire fahys