vert et rouge ! ça chauffe…

Mots-clé : vachié

Tiouuuuu ! Tiouuuu ! tiouuuuu !
hebergeur image
séparateur bleu mince

La suite est ici

 

Et comme je tâtonne, je mets aussi mes photos là en attendant

séparateur bleu mince

Avis à mes zamies et zamis : Unblog ne me reconnait plus automatiquement, ne me transmet plus vos commentaires, je n’ai plus le droit de répondre à vos commentaires chaque fois, je ne peux plus poser un image existante simplement comme la frise de houx, bref me pourrit la vie. Je ne suis donc pas certain de continuer dans ces conditions. Là, pour le moment je n’ai pas la disponibilité pour tenter de contourner le problème et il se pourrait que je sois obligé d’arrêter ce blog.

Merci l’hébergeur Unblog.
séparateur bleu mince

Suite

Page précédente avec Coxy Nelly 7
séparateur bleu mince

 


9 commentaires

  1. marie dit :

    Bonjour Mariuss aux lasers

    En effet il est vraiment en colère notre zami ;-(
    Je vais ouvrir mon autre blog dès maintenant chez blogspot et hop à la poubelle UNBLOG sans oublier de tout vider avant non mais Grrrrr .
    Je change de ville ,je change de blog ;-D

    Bonne journée dans le calme Mariuss ;-D

    Baci @ plus

    marie qui quitte unblog sans attendre
    ___________________________

    T’as changé huit fois de ville ?

    ;-) ;-) ;-)

    le calme ? nan, je suis allé voir mon paternel :-(

    Baci depuis un endroit où tous les smileys ne s’affichent plus même dans les comm’s ni les avatars de Marie au noeud rose

  2. marie dit :

    J’ai retiré tout le contenu de mon blog na ………

    WAOW le paternel :-(
    Bon courage Mariuss .Je continue mes cartons ,j’arrive à la fin ,le reste ( démontage de mon immense armoire ) c’est mon fils qui le fait ;-)

    Baci @ plus
    ____________________________

    Bah, j’avais TOUTES les illustres !, lol

    Voui, c’est pas beau de vieillir ours
    Pour les cartons dès que quelqu’un m’aura envoyé l’adresse de Sophie je poursuis l’expédition…

    A+

  3. marie dit :

    c’est une galère pour laisser un com grrrr ……….
    __________________________

    Voui, pour moi, pour vous, mais pas le temps de changer ces quinze jours à venir, sorry.
    Je ne couperai qu’à Nowelle
    Baci

  4. francis02 dit :

    je profite d’un moment que nous laisse unblog (merci unblog de me laisser commenter chez Marius ! vous êtes sympas!!!)
    bon dimanche Marius et à ….. je sais pas du coup !
    _________________________________

    c’est bien pourquoi je migre
    Bon dimanche soir Francis

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

  5. marie dit :

    Bonsoir Mariuss

    Tu es reviendu de la grange :?:
    Temps beurk à Paris mais pô grave je suis dans mon grand débarras :-)

    Tu as un MP avec les détails du blog ;-)
    Fermer mon blog je m’en fiche car rien de très perso + mes photos que j’ai conservé de toute façon .

    Comment était votre journée à la grange :?:
    Je vais essayer d’aller chez les zamies …….
    Très bonne soirée.gros bisous
    ____________________________

    Je reviens de la grange, je galère sur le new blog mais il faisait très beau là-haut, à peine un début de voile l’aprème

    grâce à tes conseils j’ai réussi à poster :-D

    Baci

  6. marie dit :

    Bonsoir mariuss ,

    Je viens de visiter l’autre blog mais impossible de déposer un commentaire !!!!
    De plus il est tout nu ;-) Sympa notre ministre des soupes ……….tu fais la grimace hin lol
    Itou pour moi ce soir ; soupe maison …j’adore .

    Si tu désires d’autres renseignements pour le blog n’hésites pas surtout.OK ??
    Très bonne soirée.Baci

    je file sous la couette … :-D
    ____________________

    Le nouveau blog est tout nu car j’ai essayé de poser ma bordure verticale mais cela est incompatible avec le reste.

    Pour les comm’s je ne sais pas, tu as bien posé un comm’ que je vois mais impossible de répondre ni d’en poser un moi-même : c’est un comble que l’auteur d’un blog puisse pas y écrire mais pour le moment c’est le cas.

    En fait j’ai pas eu de la soupe becose j’en ai eu hier

    Baci

  7. Hélène dit :

    Bon je vois que toi aussi tu es en pétard moi je vais exploser çà me mine!!!
    j’ai essayé d’aller chez tili8 !!!!!!!!!! je crois que je vais me coucher
    pardonnes moi mais tout ce travail, toi Marie Val les autres et moi c’est pas juste de tout laisser :(
    vraiment pas bien pour un cadeau de noel
    bisous poutoux et à demain ou alors plus jamais je vais tout larguer tout tout tout
    je m’excuse désolée ne m’en veux pas, effaces tout si tu veux, çà m’a fait du bien de tout poser chez toi :(
    bonne nuit
    Hélène
    ____________________________

    Pour le moment j’efface rin, c’est eux qui effacent mon header, mon fond.

    Je vais tenter de tout sauvegarder et le faire suivre ailleurs mais c’est long et je suis pas certain de pouvoir faire ce que je faisais avant.
    j’ai commencé à poser la suite là où je l’ai indiqué sur ce post, mais je galère un max.

    Te décourage pas ma grande.

    Gros poutoux

    Dernière publication sur Au fil des jours... : Blog au repos

  8. marie dit :

    dans le forum de unblog ils demandent d’avoir de la patience car tout va revenir comme avant ,qu’ils disent !!!
    Courage les zamis(es),gros bisous
    __________________________

    Je suis pas certain qu’ils puissent effacer des mémoires la manière dont ils ont traité leur gagne-pain.
    J’ai aussi commencé à poser mes photos sur un autre blog comme mentionné plus haut

    Merci des conseils et de l’info

    Gros gros gros baci

  9. francis02 dit :

    j’espère que ça va marcher !
    bonne journée Marius
    ___________________

    Toi aussi, bon lundi Francis

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

Répondre

SUSANNA MASSA |
Bénédicte Delvaux |
Mes dessins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | "L'ART ET LA PEINTURE"
| Villanova Laurent
| claire fahys