boutik à Mariuss

Mots-clé : créateur, thune, fan club

Le débardeur, nanocoton biologique équitable.  Tout doux et ne gratte pas. On ne peut plus s’en passer. Vendu parfumé au choix avec Axe ou Brut pour Homme. La classe. Taille S et M, peut s’adapter au 115 D mais alors un peu moulant (peut faire mauvais genre, dans ce cas téléphoner directement à Mariuss). Slogan conçu par  Zouzou DeNice

débardeur AB love

 

Bientôt, pour les mecs, le tee-shirt échancré Zouzou ! Deux modèles d’enfer…

 

Pour ce qui concerne les accessoires, et pour vous faire patienter, je solde la sous-ventrière : grande taille si nécessaire, cuir de taureau de Camargue, accepte les petites bouffes sans péter, l’accessoire idéal pour l’Homme.

la sous ventrière

Bon, plus sérieux puisque je soutiens la Frapna, ils ont dans leur catalogue une série de pages linge bio, dont j’ai déjà testé le linge de toilette. Cest pas donné mais vous agissez pour la planète.

C’est là. Frapna rue de la Nature linge

yoshi frapna linge



52 commentaires

  1. lol lol lol….je veux le même pour les vacances,mais tu me fais un prix d’amis. Bonjour à toi et bonne journée. Bises. Tendresse

  2. mariuss dit :

    Douceur > il est bien hein ? Je savais bien que vous les filles il vous ferait craquer * là, file chercher dans le placard à pharmacie ce produit dont il a oublié le nom, mais qui fait si bien quand on a les chevilles qui enflent *

  3. cmarie75 dit :

    Bonjour Marius
    Pas mal le tee- shirt une commande de plus pour moi lol il est possible de changer le parfum !!!c’est vraiment la classe .lol
    bonne journée .bises
    marie

  4. Cela s’appelle pas le « sorbitol »…lol lol lol…un truc de vieux…Bon je file il est temps.
    Tendresse

  5. mariuss dit :

    cmarie > Enfin, bienvenue dans mes comm’s. Tu veux quoi comme parfum pour ce débardeur virtuel ? Merci pour tes bises.

  6. mariuss dit :

    Douceur > le sorbitol je croyais que c’était un truc pour les pastilles contre le mal de gorge ? Tu sais ce qu’il te dis le « vieux » ? Ben, non, il se rappelle plus. Madame ? vous êtes qui vous ?

  7. cmarie75 dit :

    Pour le parfum Homme de chez homme du vrai du mec …..
    bises

  8. Me suis trompée du Synthol…mes neurones sont encore en congés…Moi je suis une grande blonde à la chaussure noire….A+++ Tendresse

  9. mariuss dit :

    Douceur > Toi, une blonde, tu aurais PLUSIEURS neurones ? Waowww !

  10. mariuss dit :

    semarie > Bon, je vais voir si je trouve un échantillon chez mes parfumeuses préférées…

  11. cmarie75 dit :

    Tu as le merci d’une autre blonde mais de taille moyenne à la chaussure blanche
    bises

  12. mariuss dit :

    semariebientôt > Deux blondes ? ah pourquoi pas ? pour la taille j’ai pas de préférence, par contre pourquoi vous les blondes vous ne mettez qu’une chaussure à la fois ? Toi une blanche, S. une noire ? bon j’arrête avec les blondes. j’ai jamais compris pourquoi les mecs mettaient en scène des blondes cons. Je sais pas d’où ça sort ce truc qui colle. Mes amies blondes sont super, plus fortes que moi. Remerci pour ces bises blondes. Allez je vais fantasmer un peu avec une blonde à chaque bras

  13. cmarie75 dit :

    Très juste blondes ,brunes ou tout autres teintes comme le dit la chanson
    ‘ quand on est con …on est con ‘ .
    Tendresse (très bonne amie ) et Marie sortent du lot ….heureusement ,avec de l’humour à revendre ,le plus sympa avoir un Marius plein d’humour dans nos contacts .
    bises de Marie à marius

  14. mariuss dit :

    cmarie > merci. Bah des fois j’ai l’humour acide. Ton avatar, un peu façon masque vénitien est super. bonne journée à vous les filles

  15. cmarie75 dit :

    J’aime beaucoup ton humour Marius c’est plutôt sympa acidulé ou acide ..
    merci pour mon avatar .
    Puis-je te mettre dans mes contacts !!
    Très bonne journée à bientôt Marius .
    Marie

  16. eurekasophie dit :

    Bonjour d’une blonde aux chaussures rouge…j’fais rien comme les autres.Si tu pouvais m’envoyer un tee shirt avec le parfum « Prout Prout  » de Caca Chanel, je srais la plus heureuse des femmes …
    Aller zou, je file
    Bisouuuuuuuus

  17. mariuss dit :

    cmarie > bien sûr, la question ne se pose même pas…

  18. mariuss dit :

    sophie > tes parfums me surprennent. Ma jolie parfumeuse me dit dans le creux de l’oreille que ça doit pas être la bonne référence… Rouges ? pourquoi pas.
    Purée, 3 blondes, Tine va me le faire payer TRES cher…

  19. gressieralain dit :

    J’ai hâte de voir le tee-shirt pour homme !
    Amicalement
    ARSENE GRISALI

  20. mariuss dit :

    alain > ouais faut encore une ou deux touches d’imagination… Bon en attendant t’as mis le 777° comm’, cela porte bonheur, t’as déjà gagné un dessin ! Purée, j’en suis à une dette de 13 dessins maintenant, Wooo. Ca porterait y point malheur ce chiffre là. Tiens, paf déjà mon feutre à dessin, il est foutu. Pas de chance, hein ?

  21. Obligée de sourire à toutes ces coms sympatoches…Non le chiffre porte malheur est le 6 Mariuss révise tes classiques..Bises.Tendresse

  22. mariuss dit :

    douceur > ah, mierda, moi qui suis né le 66 juin 6666 de la nouvelle ère de Spock sur la 6° planète de la galaxie Xi66. Oulà, je me téléporte loin de cette Terre maléfique dont j’ignorais cette coutume… Wizzzz !

  23. rvallou dit :

    Humm, je viens de voir ce beau t-shirt, pas mal du tout et en plus jusqu’à la version 115D alors ça me va lol
    bisous et bonne journée…faut que je me depeche, j’suis à la bourre faut que j’aille bosser
    Bye a+
    val

    Dernière publication sur Mon monde à moi : Noir et blanc

  24. mariuss dit :

    Vallou > oui mais porté avec du 115 D, c’est assez croquignolet, hein, pour pas dire autre chose. Tu va avoir le franc succès, car il taille petit. Enfin j’aurais prévenu.

    pstt, ton tél, c’est quoi ?

  25. eurekasophie dit :

    Hello Alain,
    J’ai un service à te demander…voilà hum hummm …. Je vais atteindre dans quelques jours les 100 000 visiteurs et pour moi c’est super génial. Ca prouve que je ne me casse pas la nénette pour des queues de cerises … alors voilà, je me demandais si par hasard, tu accepterais de me croquer un p’tit quelque chose que je puisse mettre sur mon blog …En plus de me faire plaisir ça te ferait 14 dessins (et non plus 13)à esquisser. Bon, je comprendrais que tu dises non, car je viens en queue de peloton et je n’aime pas passer devant tout le monde . Mais si ce n’est pas pour le jour des 100 000 visites, ce sera pour la suite. Et en plus, ça te fera de la pub hé hé! voui je sais, je suis démoniaque .
    Sur ce, je file.
    Merci pour tes com…, je t’ai répondu sur mon blog, je réponds toujours sur mon blog NA !
    Bises et bon week end à toi et à Tine

  26. eurekasophie dit :

    euh pour les chaussures, c’est une rouge et une bleue… j’suis blonde ! pis la référence du parfum est tout à fait exacte puisque c’est moi qui ai breveté la mixture.. PPPPFffffffff j’vais regarder la télé, ça va me reposer les neurones .

  27. Bon je vois que tu as du beau monde maintenant….super…Bon j’ai fait un tout sur le blog de Bzeu…Et j’aime la moussaka…Bonne et douce nuit. Tendresse

  28. mariuss dit :

    douceur > Du beau monde ? ?????
    Moussaka ???????

    ???????????????????? il doit se faire tard, ya deux trucs qui m’échappent.
    Bises et douce nuit !

  29. Je m’explique, il est vrai que nous sommes vendredi. J’ai visité le blog de XZEU et j’ai répondu sur un de ces dessins « la moussaka » une recette de cuisine (très bon comme plat)…
    Alleze au dodo Tendresse tu te mélanges les crayons ce soir..Bises.

  30. mariuss dit :

    Tendresse > il est vrai que je suis un peu fatigué ce vendredi soir. J’ai posté le truc de samedi et le suivant qui paraitra dans la nuit de samedi à dimanche. C’est pas très bien colorié, tant pis. Bonsoir à toi.

  31. patandco dit :

    OUAH SUPER LE FLOCAGE. Il est tout mimi ce débardeur ! Une taille M me conviendrait et pour un concours de tee-shirt mouillé ce doit être le « top ».
    Bisous et sympa de te relire !!
    Pat

    Dernière publication sur En tout coeur, tout honneur ! : Patricia MENN au Salon du livre d'Avrillé 27 novembre 2016

  32. mariuss dit :

    patandco > Content de te relire. Tu participes aux cponcours de Miss tee-shirt mouillé, toi ?

  33. madamejeboude dit :

    rhoooooooooooo comment t’as peur de rien toi!

  34. mariuss dit :

    madamejeboude > waiiiiii, t’es revenue ! Super ! ton mail d’abord puis un comm’ ! Pierre blanche.
    il te plait pas le slogan ? Bon, il est pas de moi, mais un peu d’autodérision au second degré ne fait pas de mal. Non ?

  35. madamejeboude dit :

    et même un article, soyons fous!
    par contre j’ai un peu de mal avec la nouvelle présentation de ton blog, ça me semble moins clair (je n’ai qu’une article récent à l’accueil, c’est reloud je trouve)

  36. mariuss dit :

    madamejeboude > Oui, je sais, mais du coup, dans la marge droite il y a les 31 derniers posts, ce que je n’arrivais pas à faire en mettant plusieurs posts en page d’accueil. Je tâtonne encore, mais j’ai pas le contrôle total avec l’hébergeur Unblog. Ce qui me semble le plus pénible c’est l’order du plus récent au plus vieux pour les archives des mois ou pour les catégories, quand mes lectrices veulent retrouver un gag repris d’un post plus ancien. Bon, ya rien de figé, mais je sais cela ne me plait pas trop non plus…

  37. madamejeboude dit :

    « (…) quand mes lectrices (…) » ha ouais quand même…

  38. mariuss dit :

    madamejeboude > …Morgul, Clem parfois, GressierAlain, JCTrestrini, peut-être Jeacalu, Francky parfois, allez à la louche 10 lecteurs
    Toi, EvelyneJ, Tendresse, Cmarie, Rvallou, Amandine, Patandco, Lulu, Eurêkasophie, Mite, Xzeu, Panda, Liliaimelenougat, Kiridam, Psykédélice, Savon, Milichan, Sam, Gaellisa, Mariko, Lily, Sahé, FrançoiseLou… et j’en oublie. A la louche, une petite trentaine de lectrices plus ou moins régulières.
    d’où l’emploi de l’expression « mes lectrices », j’y peux rien si c’est surtout les nanas qui sont sensibles à mes productions…
    Au total, c’est un lectorat dont l’échantillon est plutôt confidentiel, bah, c’est plein d’échanges sans trop de grincements, bien que je ne donne pas dans le soft ou le girly, même si l’ensemble reste un peu superficiel par rapport à un blog d’opinion ou engagé.
    C’est peut-être une tournure d’esprit de ma part, chais pas.

    Au fait j’ai quasi fini de réunir la matière pour une nouvelle critique « artistique » dans la lignée des précédentes. Reste à réfléchir à la mise en forme.

  39. Lily dit :

    Pas mal ce te shirt pour les vacances »lol » pourrais-tu m’en réserver un ? comme je suis Lily des bois , une blondasse et oui encore une, j’aime bien l’odeur du musc !! 9O m’ira très bien , ben oui suis toute menue , nan tout compte fait je le préfère parfumé avec Angel comme suis un ange sans elle « lol » Bizzz et bonne soirée!

    Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : BAS LES MASQUES !!

  40. Bon on peut passer commande quand…car le soleil et la chaleur revienne et il faut que je bronze un peu plus pour l’hiver…Please thank you to give me the price in message smile d’ deprives; a blonde… Tendresse

  41. mariuss dit :

    Lily > décidement ce débardeur vous plait à toutes, ah si j’avais lancé une série j’en ferais des heureuses. bon, vos parfums là, musc, Homme, prout de Chanel…. c’est pas facile à obtenir.

  42. mariuss dit :

    Douceur > chaleur à midi, presque 25, et 6 h plus tard un vent chaud venu du désert, soleil qui tue et 31, rhaaa… The price it’s kisses… raspberry kiss

  43. But I prefer the cherries c’ is of season…Bye, bye Mariuss

  44. mariuss dit :

    Douceur > Ah, mais les cerises, ici c’est fini, et à ma grange de chez les loups, les merises, c’est vers mi-juillet seulement… Comment on va pouvoir bien faire ? Derniers jours de juin et premiers de juillet, j’ai bien fraise des bois, mais attendre un bisou 3 semaines ça fait beaucoup, non ? Bon si tu trouves une soluce, tu sais où je suis. ‘nne nuit, sans bise sucrée

  45. Tendresse dit :

    Bon je pensais que le nouvelle version du débardeur « marcel » serait avec des fruits…Mais en anglais cela me convient aussi…pas le choix de toute façon….

  46. mariuss dit :

    Tendresse > Bon, tu veux que je t’en fasse un avec des fruits ? Pomme par exemple ? Ca va ? Bises

  47. laurearnoux dit :

    chouette pour le marché j’ adore l’ ambiance tu m’ emméne stp!
    merci tu me tél pour l’ heure on passe prendre tendresse au passage!
    bon w end!
    merci de cette bouffée d’ oxygène!

  48. mariuss dit :

    Lorette > Ah, je vois que tu découvres seulement. Je déconseille le marché de Nice l’été, cela devient touriste. Trop de monde pour vraiment apprécier, surtout le WE. Mais je veux bien vous emmener toutes les deux, ou plus si vous faites une virée de votre équipe de nénettes, pour montrer les trucs moins connus et grignoter une socca.

  49. Et bien tu fais dans le troisième âge, tu as pris un sacré coup de vieux avec ta cienture et ton slip kangourou….Je préfère la douceur du beau peignoir. Sourire du matin.

  50. mariuss dit :

    Douceur > Je vois que mon dessin ne t’enthousiasme que modérément… Lol.

1 2

Répondre

SUSANNA MASSA |
Bénédicte Delvaux |
Mes dessins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | "L'ART ET LA PEINTURE"
| Villanova Laurent
| claire fahys