lol 2

pppfft !

separ mince
indégivrables pluriel singulier
Pluriel singulier dessiné par Xavier Gorce sur son site les indégivrables

separ mince
Les Experts Genève LHC

Les Experts Genève (le dessin du mois du LHC réalisé par Lison Bernet, dessinatrice)  Tous les mois, elle illustre les thèmes scientifiques du LHC vus par une non scientifique. Pour lire la suite cliquez sur l’image.separ mince
indégivrables X Gorce Edwige

Les indégivrables (c’est un site) avec quelques perles extraordinaires dans un ensemble quasi quotidien de bon niveau. Celle-ci, liée au monde des blogueuses m’a bien plu. Merci Xavier Gorce.
separ mince

 

 

histoire de fille 415 pétasse

Une histoire de fille (c’est un blog) que j’ai découvert à partir d’un lien vers un lien vers un boulet super-rigolo qui a une deuche pis un autre lien pis un autre. Sur l’original faut voir la dernière image. Dommage qu’elle poste pas trop souvent. J’ai cherché à avoir plus de renseigne sur l’auteur, impossibeul. Donc pour la propriété intello voir le lien. Sorry. Le dessin me rappelle un illustrateur super-connu qui sévit parfois dans la revue scientifique La Recherche ou dans les pages du quotidien Le Monde.
separ mince

blog de vieux

Un dessin de Foy qui m’a longtemps fait rire… jaune !

separ mince

 



5 commentaires

  1. evelynej dit :

    Génial ! Il a raison papy, c’est déjà tellement chiant de se voir « décrépir », autant rester en phase avec la jeunesse…

    EvelyneJ, Scribouilleuse, peinturlureuse, blogueuse

  2. Lulu dit :

    Haha!! XD

  3. mariuss dit :

    mouais. Comme je l’ai dit, mon rire était un peu fêlé il y a deux mois quand j’ai découvert ce dessin. J’espère que j’ai pas fait trop « un blog de vieux »… * là, s’agenouille et entame une grosse prière *

  4. Lulu dit :

    Ah bah, chacun son style de blog, j’ai jamais fait de différence « vieux » « jeune », dans les blogs, j’avoue!! XD

  5. mariuss dit :

    Lulu > Si, si, t’en as le vivant exemple : jeune le tien, celui de panda, de PsykéDélice etc, avec des Zelda Wii, du Nutella, des fanzines toussa, Vieux, le mien avec des konneries…

Répondre

SUSANNA MASSA |
Bénédicte Delvaux |
Mes dessins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | "L'ART ET LA PEINTURE"
| Villanova Laurent
| claire fahys