mes photos d’animaux préférées à moi 2
Photos prises par Sébastien Carlin, photographe animalier et chasseur, préférant plutôt les mammifères
Le vieux huit-corps solitaire qui s’est isolé au dessus de notre grange, refusant le contact et les places de brame. Il est exceptionnellement lourd et plus vieux que ce que laisserait penser sa ramure. C’est en fait un dix-corps. je l’ai surpris une fois à la nuit tombante sur la piste là où Tine se promène souvent, on a eu aussi peur l’un que l’autre. Il est aussi grand qu’un cheval. Les chasseurs le respectent, il disparaitra un jour de sa belle fin naturelle. Photo prise en été 2009 par Sébastien Carlin.
Le neveu de Pilou, c’est un des deux renardeaux qui vivaient au terrier situé en face de l’entrée de notre piste forestière, lorsque leur maman s’est fait écraser par une voiture. Nos amis chasseurs et Sébastien les ont nourris au biberon pour les sauver. Voilà l’un des deux neveux qui se porte bien, même s’il est pas trop épais. Photo prise en été 2009 par Sébastien Carlin
Pilou, le renard qui vient manger chez nous à notre grange de chez les loups, photo prise début juillet 2009. Sébastien nous en a fait cadeau.
Bonsoir Mariussss!
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est vraiment beau Pilou!!
merci pour la photo!
ça me fait super plaisir!
*****s
oh??
encore ce voleur!
grr
Josy > ah voui, c’est un rapide ce coquin….
il est super beau ! tu as pu l’approcher marius ?
Elouine > bah voui, on a été aussi surpris l’un que l’autre : c’était entre chien et loup et j’avais oublié d’aller lui porter les restes sur la pierre où on le nourrit. J’ai tourné le coin de la grange et hop,je l’ai eu dans le faisceau de la lampe à moins d’un mètre cinquante avec ma barquette de bouts de gras à la main. Il venait voir pourquoi on lui avait rien laissé, avec ses yeux verts phosphorescents, on est resté immobiles à se regarder une longue minute et puis il a paresseusement volté et est reparti dans le noir vers le point de nourrissage.
Superbe photo de Pilou…. merci ….
Paty > C’est pas de moi, les miennes sont toujours floues
trop beau le neveu!!

c’est vrai qu’il est plus maigrichon
________________________
C’est passe qu’il vient pas manger les restes à la grange.
oui c’est sur!!

__________________________
je pense que Pilou rapporte tout à sa femelle qui doit avoir les bébés
Quel mâle attentionné!!!!
Il est magnifique Pilou (futur papa), mais il l’a échappé belle. Tu vas devoir bientôt nourir toute une famille !
ARSENE GRISALI
Oh que c’est beau ! ces deux renards sont magnifiques! Merci de nous faire partager ces photos Marius.
Bisous
Sophie
Sophie > c’est surtout que comme c’est pas moi qui est derrière l’appareil, les photos sont nettes, lol
Josy > chez les animaux c’est comme çà !………………………………………….
ben nous aussi on est des animaux non?
Évolués?
une rigolade!!
Josy > Ben yen a plus bestiaux que d’autres, c’est un peu le problème….
oui ça c’est sur!!!!!!!!!!!!!!
_________________________
on va arrêter là sans citer d’exemple.
des noms des noms!!!
je rigole!
bisous
Josy > des noms ? ben, pour botter en touche on va commencer par ceux de footballeurs….
___________________________________
Etrange tout le monde à vu cette page et pas moi??!!
Il est superbe et majestueux le cerf ,j’adore .
Les autres également ,que la nature est belle .
J’ai déjà vu chez ma tante , qui a une propriété pas loin de chez notre Josy , renards , Écureuils ,sangliers , biches mais jamais de cerf , dommage .
Belles photos .
Marie
Bonjour Mariuss, quel bonheur de voir ces animaux vivants, bien plus beau que ton gigot saignant (grrrrrrrrr) sourire et oui encore une qui n’aime pas les chasseurs………….. même s’ils sont, parait-il, un Mâle(mal) nécessaire !
Amitié, helene
Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !
Canelle > C’est sûr que c’est plus sympa comme ça qu’en barbaque…
(Tine me demande d’ajouter : pour les gros cerfs méchants plein de cornes, elle est pas sûre)
superbes photos.
Dernière publication sur Au-delà d'un fourré... : Facebook.